Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

A propos des Bagages (sujet fourre-tout !)

sajonithlu

Messages recommandés

• Gentil Contributeur
Et maintenant tu es l'heureux parrain d'un nouveau bb ;)

Bof ... les préservatifs ça existe... :blink: à PC, temporairement .... :lol:

Bon alors pour finir l'histoire, il s'en est inquiété de suite au GO™ réception qui l'a renvoyé vers l'infirmerie où le toubib s'est bien foutu de sa gueule en lui disant que ça lui ferait un souvenir de vacances.

Il lui a quand même refilé quelques capotes et lui a procuré une boite de pilules le lendemain...

Au prix de la consult à Punta... ça fait cher du latex, d'autant qu'il n'avait qu'à demander, on l'aurait dépanné.

Déjà, quand tu es un(e) t'es bien obligé(e) d'en avoir une seule !

Je compatis de tout coeur avec cette petite fille, j'imagine le traumatisme, obligée de porter des pantacourts,

le plus grand fashion faux pas du siècle !

En plus, elle a du se faire engueuler par sa famille, je vois bien la scène...

Sa mère avait pas sa plaquette de pills, bien fait !

girl_haha.gif

On a fini par la retrouver, cette valise ?

Je mettrai jamais les pieds à Punta Cana !

La mère était très contente, elle se voyait tranquile pour 8 jours... c'était sans compter l'insistance de son homme (cf au dessus).

Sinon la valoche a été retrouvée... elle avait été descendue à Colombus... à mon avis ils se sont planté de couleur d'étiquette CM au moment de l'enregistrement. Etant daltonien, j'avais beaucoup de mal à voir la différence entre les étiquettes, et notre ami est comme moi... en pire!

le coup des pillules oubliées, on le connait, à mon avis elle voulait un petit dernier...donc pour celles qui veulent un enfant, mettre la pillule dans la valise, en cas de perte, cela peut marcher, pour les autres bien vérifier que la pillule n'est pas dans la valise

Suffit de pas la prendre, de toute façon ça ne marche pas à 100%

Mais ça c'est un truc de femme mon ami !!!

J'aime sortir de la douche avec la peau qui sent bon le gel douche que j'ai choisi (ceux du club, bof bof..)

J'aime bien aussi aller me coucher avec la figure bien démaquillée et fraiche (pas terrible le réveil avec le maquillage qui s'est étalé pendant la nuit..) :lol:

J'ai échappé au calvaire de la valise qui se perd jusqu'à maintenant, mais je t'assure que si ça m'arrive un jour, on sera pas loin du lynchage :-)

Les hommes vous comprenez pas, pour vous, 3 slips, 2 t-shirts et un short, et on est parti pour les vacances !!

Nous on a besoin de se sentir belles et tout doit être parfait :)

Je ne dis pas le contraire... juste que ce n'est pas le plus important et que c'est facilement remplaçable en village même si de moins bonne qualité.

Sauf qu'à Punta, aucune protection solaire à la boutique... on en a encore discuté et ri avec la resp de villars qui était arrivée à Punta en même temps que nous.

hum... SUJET TABOO !!!

personne ne prend de capotes ?

ruhhhhhh euh ?

Si

LE vieux fantasme de la rencontre dans l'avion mdr

Mouais, quand on voit la taille des cabines et la queue systêmatiquement devant... tout ça semble bien compliqué à concrétiser...

Invité celinen
Bon alors pour finir l'histoire, il s'en est inquiété de suite au GO™™ réception qui l'a renvoyé vers l'infirmerie où le toubib s'est bien foutu de sa gueule en lui disant que ça lui ferait un souvenir de vacances.

Il lui a quand même refilé quelques capotes et lui a procuré une boite de pilules le lendemain...

Heu oui le plus simple reste quand meme de toujours prendre ses medocs dans son bagage a main... Les valises ca me rend tellement parano a force de les perdre aux quatres coins du globe qu'une brosse a dents de voyage, mes medocs, mon chargeur de portable, ca va TOUJOURS dans le bagage cabine. Pas envie d'un "souvenir de vacances"! Tu te vois appeler ton gosse "punta cana"?

Invité celinen
euh.... champagne, Ipod, ampli, et surtout le plus important.... une bande de potes toujours prêts à boire l'apéro!!!!

:b_beer2:

Ben Dawia t'es pas au courant, maintenant l'apero c'est chips cacahouetes et no cocktail! ;)

• 3 years later...

Eh, les filles, j'ai trouvé l'accessoire indispensable pour préserver vos gracieux petons quand vous marchez sur le sable brûlant !
En plus, vous nagez 2 fois plus vite avec ! (au moins)
Sobres et de bon gout, les Méduses Palmes :
http://www.pearl.fr/plein-air/plage-piscin...-35_NC8510.html
130511125233663899.jpg
Merci qui ? Invision-Board-France-325.gif

Eh, les filles, j'ai trouvé l'accessoire indispensable pour préserver vos gracieux petons quand vous marchez sur le sable brûlant !

Merci qui ? Invision-Board-France-547.gif

Excellent :lol:

Invité LaurentCo

Merci qui ? Invision-Board-France-547.gif

Elles existent en noir avec semelles rouges (version Louboutin) ? :rolleyes:

Citation (LaurentCo @ 9/05/13 , 18:16) <{POST_SNAPBACK}>
Elles existent en noir avec semelles rouges (version Louboutin) ?

Oui, oui, mais c'est plus cher, forcément ! Invision-Board-France-547.gif

palmes-courtes-noir_rouge_1650_1.jpg

http://www.laboutiquedesdauphins.com/publi...650&lang=FR

• 2 months later...
Invité eole172
Je me suis toujours posé la question comment font les parents de bébés pour enmener couches, médoc, laits en poudre, biberons, pousette et tout et tout.

Perso, je compte emporter de quoi tenir 2-3 jours, et acheter le reste sur place. J'ai déjà repéré le supermarché le plus proche. J'imagine que les tarifs des couches à la boutique doivent être plus que prohibitifs. :blink:

Certains ont-ils déjà fait comme ça?

moi j'ai toujours tout emmené, sauf la poussette

quand on voit les couches locales dans certains pays, ça donne pas très envie

le lait en poudre t'es pas sure de trouver le même et c'est pas le poids que ça pèse

les médocs, comme pour les adultes j'emmène un minimum ainsi qu'un antibio large spectre : si un GM™ médecin est sur place, il te confirme que tu as l'antibio qui va bien, pareil ça évite de courir (vécu 3 fois pour des otites infantiles !!!)

et surtout en vacances pas envie de courir la superette ou l'épicerie à l'approvisionnement hasardeux

j'allège sur le reste, tant pis

Perso, je compte emporter de quoi tenir 2-3 jours, et acheter le reste sur place. J'ai déjà repéré le supermarché le plus proche. J'imagine que les tarifs des couches à la boutique doivent être plus que prohibitifs. :blink:

Certains ont-ils déjà fait comme ça?

Moi j'ai fait le contraire à Djerba : j'emportais tout pour le bébé et 2 shorts pour moi et un tube de lessive liquide !

De toute façon, j'ai jamais réussi à être jeune maman + svelte dans ma robe+ sans trace de vomi sur l'épaule alors je n'allais pas me charger inutilement pour un résultat approximatif!

Les couches de Tunisie était très moyenne qualité alors fuites la nuit et irritations donc pas trop de repos pour personne du coup on regrette ses pampers .

Là bas les couches de bain n'existent pas et la boutique n'est pas toujours approvisionnée, en plus au niveau biberonnerie le choix était très limité : carottes et cocktail de fruits.

il n'y a que pour la poussette de prêt que tout allait bien et encore sur un séjour il y avait trop d'enfants et on est restés 2 jours sans poussette.

Je n'ai pas fait attention quel âge a ton enfant ? si moins de 6 mois il faut prendre ta poussette , au club elle ne sont pas adaptées pour les tout-petits

Bonnes vacances !

Dusof, j'avais fait à peu près pareil.....

en Tunisie de mémoire le côté extérieur de la couche était dans une sorte de plastique pas du tout agréable et hyper transpirant

Eole, 2-3 jours c'est vraiment peu : si souci avec les avions ou que sur place tu ne peux pas aller au rappro tout de suite, c'est moyen