Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

A propos des Bagages (sujet fourre-tout !)

sajonithlu

Messages recommandés

T'as bien raison ... Sait on jamais, des fois qu'on soit détourné et qu'il y ait urgence ... :lol:

Sortez toujours couvert ! comme disait l'autre :D

C'est tellement vite arrivé ;-)

C'est bon.. je sors :P

Invité Guest_jib2bé_*

alors ça, TITI , c'est ce qu'on appelle etre prévoyant !!!!!!!!! bon sinon, en cas d'urgence il y a des préservatifs à la réception et dans la journée à l'infirmerie !!!!!!!!!

très bonne idée, j'avais déjà les photocopies des passeports mais pas de photos

Ah oui, ça c'ets une bonne idée....Mes parents le font aussi....Moi quand j'y pense je prends les photocopies, mais jamais de photos d'identité, mais ça peut servir.

J'oubliais, je prends aussi mon miroir grossisant qui se ventouse n'importe ou, pour me maquiller....oui je sais ça fait un peu mémére :mellow:

Et en équipement sportifs qu'enmenez vous ? nous, c'est 3 raquettes de tennis + balles dans le sac, accessoires de plongées (masques, palmes,tubas, t-shirts lycra), sandales en plastiques, tennis, et cette année on va prendre aussi un équipement de golf

Et en équipement sportifs qu'enmenez vous ? nous, c'est 3 raquettes de tennis + balles dans le sac, accessoires de plongées (masques, palmes,tubas, t-shirts lycra), sandales en plastiques, tennis, et cette année on va prendre aussi un équipement de golf

J'emporte mes gants de ski nautique et, ces derniers temps, ils sont restés au sec !

Ma mission, si je l'accepte, c'est de retrouver la motivation et l'énergie pour les remettre à l'eau...

Le gilet, je le laisse à la maison, trop lourd, excédent de bagage.

Le ski, on me l'a volé lors d'un cambriolage des caves de l'immeuble...

waterski.gif

Invité jib2bé

Alors Melusine , pas d'excuses en allant aux Boucaniers pour ne pas faire du ski : plan d'eau super , paysage , ambiance sur le ponton car avec Big Joss (j'espere qu'il sera encore là bas quand tu iras ) tu ne peux pas ne pas tester !!!!!!!!!!!

allez bon courage , il n'y a pas que la bronzette dans la vie !!!!!!!!

Alors Melusine , pas d'excuses en allant aux Boucaniers pour ne pas faire du ski : plan d'eau super , paysage , ambiance sur le ponton car avec Big Joss (j'espere qu'il sera encore là bas quand tu iras ) tu ne peux pas ne pas tester !!!!!!!!!!!

allez bon courage , il n'y a pas que la bronzette dans la vie !!!!!!!!

Je sais, toutes les conditions sont remplies !

(j'espère aussi que l'équipe restera en place)

C'est juste que je suis tombée dans les pattes d'un neurochir dernièrement, alors il faut remonter la pente !

girl_hospital.gif

Je sais, toutes les conditions sont remplies !

(j'espère aussi que l'équipe restera en place)

C'est juste que je suis tombée dans les pattes d'un neurochir dernièrement, alors il faut remonter la pente !

girl_hospital.gif

une seule devise pour toi, fais toi bichonner et récupère au mieux

• 2 weeks later...
Invité celinen

Alors perso je ne dépasse jamais mon allocation bagage. Ce que je fais c'est déjà je prévois mes tenues a l'avance pour chaque soir et chaque jour. A force je sais quels sont les tops que je prefere et si ca vaut vraiment le coup de prendre un pareo et un short que je vais jamais mettre.

Donc ca donne 2 pantalons, une robe pour le dernier soir, et pleins de tops (+1 au cas ou...), des affaires de sport, une jupette ou un pareo pour la journee, des debardeurs pour la journee, 2 paires de chaussures de soir, une paire de tennis et une paire de tong, et un châle au cas ou il fasse frais.

Niveau salle de bain, si je connais ma colloc on s'arrange pour savoir qui ammene le seche cheveux vu que parfois au Club c'est pas vraiment top si on a des cheveux longs...

Et bien sur des tonnes de magasines et de bouquins, mais comme j'achete beaucoup de magasines internationaux je prends ca a l'aeroport.

Et les autres petits trucs: l'Ipod avec chargeur, des mini baffles, des paillettes, des faux cils, pleins de bijoux en tocs, l'appareil photo (que j'oublie TOUJOURS de sortir jusqu'au dernier soir) et un sac de plage.

Par contre je crois que je vais commencer a emmener une tenue de rechange dans mon bagage cabine vu que j'ai vraiment la poisse!

Mais au final je suis en general a 13 kg. Ma valise est en general hyper facile a reperer: c'est la plus petite!