Vous avez l’air satisfait. Tant mieux pour vous. Ça ne vous empêche pas a priori de faire preuve d’un minimum d’empathie et compréhension pour ceux qui perdent dans ses changement et sont déçus par l’attitude du Club. Effectivement dans les CG il est écrit que le programme peut être revu à tout moment. On peut donc imaginer que celui-ci le sera aussi. Vous trouvez que revenir RÉTROACTIVEMENT sur un élément aussi essentiel que la promesse sur la durée de points de fidélité DÉJÀ ACQUIS est un fait mineur, moi pas. Quant au fait que les GM qui seraient perdants sont ceux qui partent beaucoup moins, je ne crois pas. Dans mon cas je suis pas mal parti ces trois dernières années, et en particulier en 2022 et 2023. Innocemment je pensais que les engagements du Club sur des points valables 3 ans seraient respectés. Quelle idée saugrenue de penser que les sociétés tiennent parole ! Moi je ne réserve pas des mois à l’avance mais je fonctionne plutôt au dernier moment. Je pensais garder mon statut pendant encore 2 ans minimum et sans doute plus (avec mes futurs séjours non réservés des mois avant, et mes points de 2022 se périmant courant 2025 et ceux de 2023 courant 2026) et je le perd dès aujourd’hui et je ne sais pas quand je le retrouverais. C’est super. Bravo le Club !