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Cortocorto

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À propos de Cortocorto

  • Date de naissance 12/05/1970

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Cortocorto's Achievements

  1. Je confirme ça marche sur tous les produits vendus par la boutique. Je me souviens même une fois avoir fini mon Gift pass en achetant deux paquets de cigarettes….
  2. Vous avez l’air satisfait. Tant mieux pour vous. Ça ne vous empêche pas a priori de faire preuve d’un minimum d’empathie et compréhension pour ceux qui perdent dans ses changement et sont déçus par l’attitude du Club. Effectivement dans les CG il est écrit que le programme peut être revu à tout moment. On peut donc imaginer que celui-ci le sera aussi. Vous trouvez que revenir RÉTROACTIVEMENT sur un élément aussi essentiel que la promesse sur la durée de points de fidélité DÉJÀ ACQUIS est un fait mineur, moi pas. Quant au fait que les GM qui seraient perdants sont ceux qui partent beaucoup moins, je ne crois pas. Dans mon cas je suis pas mal parti ces trois dernières années, et en particulier en 2022 et 2023. Innocemment je pensais que les engagements du Club sur des points valables 3 ans seraient respectés. Quelle idée saugrenue de penser que les sociétés tiennent parole ! Moi je ne réserve pas des mois à l’avance mais je fonctionne plutôt au dernier moment. Je pensais garder mon statut pendant encore 2 ans minimum et sans doute plus (avec mes futurs séjours non réservés des mois avant, et mes points de 2022 se périmant courant 2025 et ceux de 2023 courant 2026) et je le perd dès aujourd’hui et je ne sais pas quand je le retrouverais. C’est super. Bravo le Club !
  3. C’est pas très sympathique de dire que les gens n’ont rien compris. Vous ne comprenez pas pourquoi les gens râlent ben moi je comprends très bien. Vous n’arrêtez pas de parler des bonus perdus. Ces bonus devaient logiquement être perdus car ils arrivaient au terme des 3 ans. Là n’est donc pas le problème. Le problème est que le Club nous a vendu des séjours avec la promesse (l’engagement contractuel) de points de fidélité valable 3 ans. Et d’un coup d’un seul les points acquis selon cet engagement sont rétroactivement réduits à une validité de 2 ans et vous perdez l’année entière des points des séjours de 2022 comme par magie. Et beaucoup perdent un statut qu’il devaient normalement garder cette année. Le club ne respecte pas ses engagements, normal que les gens soient furieux. On ne peut pas leur faire confiance !
  4. Moi ce que je comprends surtout en regardant mes séjours passés sur le site du Club c’est que la validité des points est passé rétroactivement de 3 ans à 2 ans. Et qu’apparemment j’ai perdu tous mes points acquis en 2022 d’un coup. Et donc logiquement mon statut Platinum. Sympatique…
  5. Personnellement je n’ai plus accès à l’état de mon statut sur la page internet. Et on me dit que mon statut 2025 est en cours de révision. Je viens d’acheter un séjour sur internet et je n’ai plus aucun statut indiqué sur le contrat. Et surtout je viens de me rendre compte en allant dans mes séjours passés que la validité de mes points pour chaque séjour vient de passer rétroactivement de 3 ans à 2 ans ! Et mes séjours de 2022 n’ont plus aucun points attribués. Donc apparemment je viens de perdre tous les points acquis en 2022 d’un coup, alors qu’ils devaient expirer dans le cours de l’année. J’imagine comment ça va se passer dans les villages quand tous les Gold ou Platinum vont se rendre compte qu’ils viennent de perdre leur statut comme par magie…
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