Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Or.L

Gentil Contributeur
  • Compteur de contenus

    471
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    39

Or.L a gagné pour la dernière fois le 1 octobre 2024

Or.L a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Or.L

  • Date de naissance 1 janvier

Profile Information

  • Sexe
    Non renseigne

Visiteurs récents du profil

27 238 visualisations du profil
  1. C'est le moment de la mise à jour! A première vue elle a l'air complète et de gros progrès en ergonomie et design!!
  2. L'apéro Gold a Opio cette année était pour moi un "vrai" apéro Gold. Et non pas un thème de soirée ouvert à tous. Car certes il est comme tous les apéros sur invitation (écrite ou orale), mais aussi sur liste ou tous les invités sont pointés. Ce qui a mon sens, valorise l'avantage great members, et qui évite l'accès a tous ceux qui viennent nous piquer les beignets de crevettes lol Du coup j'ai trouvé l'événement plus chaleureux et avec beaucoup d'échanges entre GO et GM
  3. Cadeau Platinum Opio On sait ce qu'on perd mais on ne sait jamais ce que l'on gagne... Au final je préférais les doublons de sacs de plage CM. Un sac de la marque BABOLAT, sans personnalisation Club Med. Bientôt le club va acheter des fins de séries pour les refiler dans son programme de fidélité.... Lien du sac en vente sur tennispro
  4. Pour une fois qu'il y a des prix sur les 45 Lacoste ! Boutique en ligne Lacoste
  5. Oui, perso à part faire profiter les amis ou la famille quand le bateau est a quai à Nice ou quand on va à Opio.... Mais à l'étranger, j'en fais profiter aux GE pour qu'ils montrent la ou ils bossent à leur famille ou amis.
  6. Or.L

    Nouveau Site Web

    C'est comme l'appli qui mouline dans la semoule
  7. Le planning non, mais un bon référent Plat oui, car pour moi c'est du vécu. Après il y a des référents qui n'ont de la notion de référent que par leur badge pas par leurs actions ... Et ca j'en ai vu beaucoup plus
  8. Personnellement, j'ai très souvent été surclassé quelque soit mon statut Turquoise Silver Gold et Plat J'ai même été surclassé lors de mon premier séjour au CM aux Boucaniers en tant que Turquoise. Je précise que je ne suis pas une personnalité publique ni un influenceur juste un GM lambda. Apres (sauf exceptions) je ne parts jamais pendant les vacances scolaires, est ce que ca joue ? peut-etre... Et nous partons à 2, donc une seule chambre a upgrader. Ce n'est pas du copinage, nous essayons un maximum de changer de village donc pas de notion de GM habitués à un lieu, et de pote GO. Nous réservons nos voyages très longtemps en avances et ne savons pas si Pierre Paul ou Gaspar seront encore GO ou CDV et dans quel village ils seront affectés. Quand nous retournons dans un village, ce qui a été le cas a Finolhu en octobre 2023, le service Guest m'a contacté pour connaitre nos préférences et je leur ai dit quel serait l'emplacement idéal pour notre catégorie de chambre, pour notre villa en sunrise plage. Ca tombait bien la villa concernée était dispo. Lors de notre séjour la responsable Guest, nous a clairement dit, je ne vous ai pas surclassé car on regarde le choix que vous avez fait sur vos précédents séjours dans ce même village, car selon les village, certains GO préfère être a tel ou tel endroit. Mais si vous souhaitez essayer une autre villa il suffit de demander... On a fini en villa pilotis sunset ... Quand on me propose je prends. Donc l'historique des résa peut avoir une incidence sur un potentiel surclassement. Si tu réserve toujours sur la partie Est du village et qu'un potentiel surclassement serait envisageable mais a l'opposé à l'Ouest. C'est a double tranchant sur la satisfaction ou non du GO qui va devoir traverser tous le club pour rejoindre son coin de plage favori. Autre cas de surclassement. L'agence du CM nous à tel il y a 10 jours pour nous demander si on ne voyait pas d'inconvénient à être surclassé a Phuket en novembre. (Honnêtement sur ce coup j'ai bugger, c'est louche, on m'a expliqué que vu notre statut on nous proposait de nous upgrader ) un surclassement par nécessité de récupérer notre catégorie de chambre j'imagine... (Certainement qu'un CE a besoin de chambres similaires), car en général les surclassement son fait dans les 7 jours précédents l'arrivée. Apres sur le coté luxe, chacun a sa propre définition et ses propres attentes. Il ne faut pas oublier que le CM est un club de vacances pas un hotel. Je suis d'accord que sur certains points il pourrait mieux faire, mais le mieux a un prix.
  9. Ah!! Je pensais que c'était un article sur la panne de leur site !!! J'ai payé le choix des sièges il y a une semaine... et ils ne sont toujours pas attribués a ma résa... et quand je retourne sur mon compte ca me propose de "payer" pour sélectionner mes sièges
  10. Ce modèle la je l'ai eu sur le CM2 en 2023 et 2024, aux Maldives il me semble 2fois en 2023et le 5eme je ne sais plus. Gold et plat selon le moment.
  11. et Mer....!!! faudrait penser a changer de modèle !
  12. En général je le retire dans le taxis. L'avantage de ceux en corde c'est qu'ils sont coulissants donc c'est plus simple. Pour ceux en tissus, pour désolidariser l'attache c'est système "D" car ça fait mal aux ongles d'essayer de les déclipser. Les derniers on les a fait sauter a l'aide d'une canette de schweppes dans le taxis. Et après ils finissent dans un vase... La nostalgie des voyages passés.
  13. Réponse reçue ce jour suite a ma réclamation (il y a certains sujets où ils répondent beaucoup plus vite que d'autres.... ) Cher Monsieur , Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre village de Cancun comme destination pour passer vos dernières vacances. C'est avec une attention toute particulière que j'ai pris connaissance de votre courriel dans lequel vous nous faites part de votre surprise d'avoir constaté la présence d'un fauconnier en sein du village. Soyez bien assuré que le Club Med est engagé depuis des années pour un tourisme responsable et durable notamment en terme de bien être animal. Les animaux occupent une place importante dans le tourisme et participent à la richesse des destinations, tant en termes de patrimoine naturel que culturel. Conscient de cette richesse et du fait que certaines activités touristiques peuvent nuire au bien-être des animaux concernés, le Club Med s’est engagé depuis plusieurs années, aux côtés de spécialistes, à identifier les pratiques acceptables, à sélectionner les fournisseurs et à les accompagner dans le déploiement de ces bonnes pratiques. C'est ainsi que depuis 2021, le Club Med ne propose plus d’activités de cirque, de promenades à dos d'éléphants ou de baignade avec les éléphants ; de même il ne propose que l'observation de cétacés en pleine mer et non plus en captivité. Nous avançons dans cette démarche de progrès en partenariat avec des experts et nos prestataires, convaincus que la solution ne réside pas dans la suppression de toute implication de ces animaux dans le tourisme, mais bien dans la sélection et le déploiement de bonnes pratiques en matière de bien-être animal. Aussi, je vous remercie pour votre alerte que je ne manquerais pas de transmettre au service concerné pour qu'elle soit prise en compte. Vous assurant de toute ma considération, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées. Léonore
Le Service Relation Clients Club Med
  14. J'ai zappé de mettre ca dans l'enquête de satisfaction, du coup j'ai remonté l'info par le service de réclamations
×
×
  • Créer...

Information importante