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marcous a réagi à un message dans un sujet : Coronavirus - Généralités
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Poune56 a réagi à un message dans un sujet : Coronavirus - Généralités
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carwiel a réagi à un message dans un sujet : Coronavirus - Généralités
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Olivier Facon a réagi à un message dans un sujet : Coronavirus - Généralités
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Pour ceux qui ont une réservation A Paris, le 14 mars 2020 Cher GM, Au vu des dernières recommandations récentes du gouvernement français et de la fermeture des lieux publics, et suite à la décision de fermeture des domaines skiables français, le Club Med a pris la décision de fermer par anticipation l’ensemble de ses Resorts dans les Alpes françaises à partir du 15 mars et ce, jusqu’à la fin de la saison. Nous vous confirmons que votre dossier est en cours d’annulation. Vous recevrez prochainement une mise à jour de votre contrat, et l’intégralité des sommes que vous avez versées sera portée au crédit de votre compte client, que vous pourrez utiliser pour un nouveau séjour au plus tard le 30 avril 2021 (date de fin de séjour). Au vue du caractère exceptionnel de la situation, nous vous remercions de bien vouloir vous mettre en relation avec votre agence de voyage habituelle afin de connaitre les modalités de report de votre séjour. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément que cette situation pourrait engendrer et mettons tout en œuvre pour réorganiser au mieux votre prochain projet de vacances.
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nath67 a réagi à un message dans un sujet : Coronavirus - Généralités
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carwiel a réagi à un message dans un sujet : Coronavirus - Généralités
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melusine a réagi à un message dans un sujet : Coronavirus - Généralités
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Le site a été actualisé. Il est possible de reporter sans frais jusqu' au 31 décembre 2020.
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goudite a réagi à un message dans un sujet : Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
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lifou06 a réagi à un message dans un sujet : Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
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Marie-Jo94 a réagi à un message dans un sujet : Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
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ann a réagi à un message dans un sujet : Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
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Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
sujet a répondu à un cath de ann dans Le Bar Spirit45
Et si vous reprenez les conditions générales 2020, vous constaterez qu'il n'y a plus la nuit d'hôtel et le lounge... En fait, il n'y a tout simplement plus grand-chose. Au moins ceux qui sont rétrogradés turquoise ne perdent rien... Nous sommes platinum depuis que le statut existe : - aucun surclassement puisqu'apparemment jamais de disponibilités - plus de lounge à Orly 3 - pas de lounge à Bruxelles ou 27€ par personne, uniquement gratuit pour la clientèle belge nous dit-on. - apéro gold au mousseux, pas mieux que l'apéro classique. Quand je fais le bilan, je pense que nous avions plus d'avantages en étant gold dans l'ancien programme. Enfin heureusement, y'a pas que le club med... -
ann a modifié sa photo de profil
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Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
sujet a répondu à un cath de ann dans Le Bar Spirit45
Intéressant en effet. Tu pourrais leur demander pourquoi dans les conditions générales 2019 France il n'y a plus la nuit à 1€ et l'accès au salon pour les gold/platinum alors que cela figure toujours dans les conditions générales Belge. J'aurais tant de questions à leur poser... -
Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
sujet a répondu à un cath de ann dans Le Bar Spirit45
Pas mal du tout... -
Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
sujet a répondu à un cath de ann dans Le Bar Spirit45
Salut, Nous avons eu la même surprise à Samoens. Lors de l'appel nous avions demandé une chambre en hijkl afin de ne pas passer notre temps dans les ascenseurs. Nous avions réservé 2 chambres club communicantes et avons été surclasses 2 chbres communicantes balcon étage k vue entrée parking et au dessus du fumoir, mais assez loin des poubelles. Ok jusque là. Les chambres sont disponibles et nous montons déballer nos valises et nous reposer après la route. C'est alors que nous entendons un tremblement qui noys réveillé : le bruit d'une machine à laver qui essort. Nous avions les deux chambres à côté de la buanderie. Les machines sont posées à même le sol, aucune isolation phonique... 2 machines pour tout le club qui tournent constamment et encore nous avons eu la chance de ne pas avoir les 2 qui essorent en même temps. Infernal... Je suis tout de suite allée faire part de mon mécontentement. On m'a donc proposé de me trouver une autre chambre. On m'a proposé une chambre vue sur un talus, puis une chambre sans balcon, puis une à l'autre bout du club... c'était tout ce qu'il restait de disponible alors que le club n'était plein qu'à 60% cette semaine là et que sur le site il restait encore pas mal de chambres notamment dans des catégories supérieures... j'ai franchement eu l'impression que si tu râles tu es puni. Et globalement je pense que c'est un peu la stratégie. J'ai même appelé Paris pour demander à changer de club et un arrangement a même été fait pour que nous allions à Valmorel. Mais il etait déjà 19h, c'était vraiment la galère et nous étions épuisés. Nous avons finalement accepter de passer notre 1ere nuit dans la chambre à côté des essoreuses pour avoir une autre chambre le lendemain plus loin sur le même palier. Nous avons dû tout remballer pour tout redeballer. Cependant accepter cette chambre n'était vraiment pas une option. Tout cela nous a vraiment gâcher notre première journée. Sans compter que durant toute la semaine, les go se murmuraient tous à l'oreille dès qu'ils nous voyaient arriver - vraiment pas discrets. Cette histoire de chambre nous a donc peser durant tout le séjour. Nous avons d'ailleurs rencontrer sur le palier ceux qui ont eu la chambre après nous, eux aussi forts mécontents de la nuisance. Nous ne leur avons rien dit pour ne pas ajouter à notre peine. Nous avions reçu un email avant notre départ "vivez l'expérience Platinum à Samoens'. On s'en souviendra. Heureusement c'est la première fois que nous avons une telle déception niveau chambre. Nous espérons que cela ne nous arrivera plus... A ++ A -
Salut, Le panier 'Amazing you' est juste un panier. C'est le cadeau platinum de cette année en club soleil. Sinon pour son anniversaire mon mari a un petit cadeau dans la chambre comme un porte clé pu des caramels avec un petit mot. Il est possible de demander un extra. Nous avions demandé le petit déjeuner dans la chambre le jour de son anniversaire et avions un beau gâteau avec. Une réservation au restaurant de spécialité peut être concevable. Après tout va dépendre du club... Certains clubs facturent même le gâteau d'anniversaire... Bon anniversaire
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C'est vrai que ça chiffre vite. Mais même en suite et en famille, 150 000 ça fait beaucoup... Cependant nous avons déjà rencontré des gm qui passent 15 semaines par an. Avec le télétravail c'est possible...
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Bonsoir, D'expérience, il me semble qu'il doit y avoir entre 15 et 30 personnes aux apéros gold platinum. Lorsque que les bracelets sont différents on peut compter 2 ou 3 foyers Platinum. Ça n'a pas une très grande importance. J'ai discuté cependant un soir avec un ancien cadre à la retraite du club. Il s'occupait des 20 plus gros clients. Il m'a indiqué que parmi eux certains depensaient 150 000€ par an. Sur le coup, je suis dit qu'en effet certains sont très aisés. Mais en y réfléchissant bien, ça me semble invraisemblable à moins d'être une famille de 8 et d'aller au club 10 fois par an en classe affaires. Sachant qu'il faut travailler entre temps pour payer tout ça... Ceci dit il s'agit peut être tout simplement d'entreprise...
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sujet a répondu à un cath de ann dans Le Bar Spirit45
Merci pour la réponse rapide En fait, nous avons réservé pour le mois de février 2019 et l'avion décolle à 8h35. Comme il faut être là 3h avant, nous devons prendre une nuit d'hôtel La conseillère m'a indiqué que le partenariat avec Accor n'avait pas été validé pour l'année qui vient... Alors suspens... A quelle durée en voiture du parking de l'aéroport se situe l'hôtel ? -
A la Pointe aux Canonniers, nous avons eu le panier "Amazing you" et le bon de 100€ en mai 2018. Nous avons été surclassés en chambre Deluxe et avons eu une chambre à Albion pour la dernière journée puisque nous avions un vol tardif. Durant tout le séjour, la responsable GM Vip a été vraiment d'une grande gentillesse et a veillé à ce que nous passions une excellent séjour. A noter que l'apéro GM Vip est suivi d'un repas au restaurant de spécialité sur la plage. TOP
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sujet a répondu à un cath de ann dans Le Bar Spirit45
Salut à tous, Avez-vous déjà bénéficié du la chambre à 1€ et du salon VIP à Orly ? Il semble que cet avantage ne figure plus sur le doc des conditions générales du club... A++ Anne -
Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
sujet a répondu à un cath de ann dans Le Bar Spirit45
Globalement le nouveau programme est tout de même moins bien que le précédent. La seule chose en plus c'est les 50€ lorsque l'on est Gold - il semble vraiment difficile d'être platinum en ce qui me concerne Sinon en moins : Chambre à 1€ Salon aéroport Repas midi le jour de l'arrivée Chambre jusqu'au départ Réservation du restaurant de spécialité Parfois parking gratuit Quant au surclassement il reste vraiment virtuel et impossible durant les vacances scolaires Mis bout à bout, on est quand même bien perdant C'est dommage. Le programme fidélité n'était pas formidable avant. Maintenant il n'a pas vraiment d'intérêt. Espérons qu'à l'usage il y ait plus d'avantage malgré tout. -
Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med
sujet a répondu à un thecater de ann dans Le Bar Spirit45
Mais à part la mauvaise surprise du parking en fin de séjour, nous avons passé un excellent séjour à Vittel. Nous y sommes déjà allés un nombre de fois et y retournerons très certainement. Des news quant au nouveau programme fidélité ? -
Great Members, Turquoise, Silver et Gold - Club Med
sujet a répondu à un thecater de ann dans Le Bar Spirit45
Salut a tous, Je confirme. Plus de parking gratuit pour les GOLD et la m^me Wifi bas débit que les autres. Que reste-t-il aux gold ? Sans doute faudra t-il atteindre d'être platinum pour avoir des avantages !