Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Cyril78

Membres
  • Compteur de contenus

    61
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Cyril78 a gagné pour la dernière fois le 16 septembre

Cyril78 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Cyril78

  • Date de naissance 22/10/1981

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Cyril78's Achievements

  1. Merci pour le travail derrière le "retour" du forum et du site
  2. Merci Miss92 pour l'idée de vérifier le prix des séjours nouvelle offre ! J'ai donc fait comme toi, et ai constaté un écart de 100€ en ma faveur. L'agence me parle d'un avoir qui me sera donné automatiquement. Je pense ne pas lâcher le morceau pour que cet avoir vienne se déduire immédiatement de mon solde
  3. Bonjour Miss92 (et les autres), merci pour ces informations, je me posais justement la question et vais checker avant notre départ à Kemer/Palmyie en août. 'Juste avant de partir à Valmorel, j'ai vu que les offres dernières minutes étaient bien moins chères que les offres HF que j'avais eu. J'ai dit que j'allais annuler et reprendre par internet. Du coup la conseillère (qui est vraiment super) m'a permis en rajoutant 100e environ d'avoir une deluxe à la place de la club basique.
  4. Oui Nouch, vous avez très certainement raison. Il faut toujours tenter d'avoir plus et réclamer. Mais ils savent très bien, que nous souvent, nous lacherons sans trop demander, parce que franchement quel déplaisir de perdre du temps à faire courrier/passer du temps au tel ...
  5. Ton histoire est vraiment affligeante Bernard. Encore un bel exemple de l'absence de politique commerciale fiable tant du point de vue de l'anticipation concernant les événements en Tunisie, que de l'absence de compensation adaptée au "préjudice" subit. Cela me permet aussi de voir, à travers les autres messages, la disparité des compensations proposées récemment après la fermeture de SB. L'an dernier à un peu plus d'1 mois de notre départ nous avions obtenu 300€/adulte environ, après une lutte âpre avec une personne du service client parfaitement odieuse et manipulatrice. (ce qui nous avait permis de partir à la pointe en rajoutant encore de notre poche, certes, mais pour 4 clients silver qui partent 2 à 3 fois par an au CM, j'avais trouvé ça mesquin, tant du point de vue de la somme que de la façon dont on m'avait parlé). Bref. Dommage pour toi Bernard, vraiment PS : j'avais pu aussi constater lors de mes mésaventures à quel point en agence le personnel est "dégoutté" de cette façon de faire.
×
×
  • Créer...

Information importante