Proche par rapport au deuxième point, avoir prévu d'avoir le temps de finir ta valise au retour en ayant mis le réveil mais te rendormir et te réveiller alors qu'il te reste moins d'une demi-heure avant le départ. Et donc tout terminer en vitesse, tout en passant en coup de vent dire au revoir aux GO et prendre le pain au chocolat (ou chocolatine).
Ou dans la même idée, avoir laisser ta carte chambre a l'intérieur de celle-ci quand les bagagistes arrivent et en donnant les bagages, que la porte se referme. Obligé de retourner à la réception en catastrophe pour demander une seconde carte pour les dernières minutes avant le départ.
Encore une autre idée pour les choses à pas faire, se jeter dans la piscine ( en faisant le plus d’éclaboussures) lors de la soirée blanche sans avoir prévenir les tables proches. Maintenant, l'esprit du club ferait rire les habitués mais peu-être moins d'autres.
Comme idée de vidéo : Quand tu pars en Solo au Club. Ça peut être super pour ceux qui ont un peu peur de le faire et pourtant c'est super.
Sinon, super idée ces capsules. Si je pense à autre chose, je fais signe.