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Loukoum a gagné pour la dernière fois le 22 juillet 2018
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À propos de Loukoum
- Actuellement Regarde le sujet « Pour rire un peu ... »
- Date de naissance 27 janvier
Profile Information
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Sexe
Femme
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Centre Interêts
J'y étais: Smir, Skanès, Santa Giulia, Capréra, Korba, Vittel, Donoratico, Aighion, Djerba la Fidèle, Al Hoceima, Palmiye, Forges-les-Eaux, Marrakech Palmeraie / Médina, Napitia, Cargèse, Kamarina, Sant'Ambroggio
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Loukoum's Achievements
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Loukoum a réagi à un message dans un sujet : On a perdu un Bronzé...
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Si les sketchs sont devenus cultes ce n'est pas sans raison, la preuve c'est qu'ils marchent toujours aussi bien (avec une bonne équipe). Merci pour le partage de cette vidéo et cette télétransportation en vacances pendant quelques minutes
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Le croque-mort est assez exceptionnel!
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Petit ragot qui aurait pu se dire autour d'une table à l'heure de l'apéro au Club... Greg Levy va bientôt se marier: https://www.closermag.fr/people/photos-laurie-cholewa-va-se-marier-817874
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Fermeture du Bar à 23h - Prestation supprimée
sujet a répondu à un miss92 de Loukoum dans Le Bar Spirit45
Etant enseignante, je pars toujours en juillet ou début août, donc cela n'a pas eu d'impact en ce qui concerne les villages visités. Par contre, pour être plus générale, le fait que le jour des arrivées et des départs toutes les activités soient arrêtées (les différents cours de sports,...) me dérange personnellement. Je pense qu'il y a assez de personnel pour qu'il puisse avoir un remplaçant pour un jour car les personnes qui restent plus d'une semaine peuvent facilement s'ennuyer ou en tous cas, ne pas avoir une journée de prestations complètes (pourtant payées!) De même, il n'y a plus 7 spectacles par semaine. Au moins 2 soirs par semaine cela est remplacé par des danses collectives (soit soirée entière de crazy (ce qui est sympa, mais normalement cela devrait être en seconde partie de soirée), soit medley de chansons). Là aussi, je trouve cela très dommage... -
Fermeture du Bar à 23h - Prestation supprimée
sujet a répondu à un miss92 de Loukoum dans Le Bar Spirit45
Très honnêtement pour moi le fait que le bar ferme à minuit est devenu une habitude au Club malheureusement. L'année dernière à Sant'Ambrioggio, cela était comme cela malgré une très très bonne ambiance (et il n'y a pas de night); l'année d'avant à Kamarina également (night ouvert un jour sur X); les 2 années précédentes à Cargèse aussi, etc.... Je pensais sincèrement que cela était devenu la normale au du Club 2.0. ... Et ces dans ces moments-là que je repense avec envie aux oeufs sur le plat au night d'Al Hoceima... Mais la différence était que c'était payant. Je pense qu'ils ne voient aucun intérêt à prolonger les soirées (en terme de coûts et de nuisances car les plaintes arrivent rapidement... dernièrement j'ai lu une GM qui se plaignait que la fin du spectacle faisait bcp de bruit et qu'à 10h30 cela était inacceptable...). -
Petite question à la communauté, vous pensez quoi du fait que certains chefs de village soient quasi attitrés à un village (c'est-à-dire qu'ils y reviennent plusieurs années de suite)?
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Exactement! ... Et mettre en avant l'humain et la satisfaction personnelle des GM's quand on a déjà eu affaire au service clientèle, c'est vraiment à rire (jaune!)!
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C'est vrai mais pour moi la montée en gamme risque de tuer cela petit à petit. Regarde le vouvoiement automatique des GO's, la difficulté de certaines équipes à encore proposer le café théâtre,... Cela se préserve que grâce à certains gm's et go's mais certainement pas grâce aux dirigeants.
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Voici un article où l'on nous explique ce qu'est la montée de gamme made in CM: il s'agit du luxe dématérialisé, c'est-à-dire une liberté de choix (des croissants au petit-déjeuner et pouvoir faire du sport à n'importe quelle heure) dans un contexte humain (équipe GO)... Personnellement, cela m'a laissé perplexe à plusieurs niveaux, mais je vous laisse juger. Voici l'article: http://www.capital.fr/art-de-vivre/loisirs/liberte-intimite-luxe-comment-le-club-med-seduit-les-vacanciers-1192018 LIBERTÉ, INTIMITÉ, LUXE : COMMENT LE CLUB MED SÉDUIT LES VACANCIERS De l’espace rien que pour soi, la liberté et la sérénité… C’est ce que cherchent les touristes aisés. Même le Club Med s’y met. Vous pensiez partir en vacances en réservant au Club Med ? Erreur ! Vous allez «vivre une expérience». Telle est la promesse du «gentil organisateur» de séjours tout compris. Cela fait dix ans que, sous l’impulsion de son président, le très médiatique Henri Giscard d’Estaing, le Club Med a entrepris une montée en gamme salvatrice. Mais pas n’importe comment. «Nous n’avons pas cherché à jouer la carte du luxe matériel», nous explique Sylvain Rabuel, directeur général France, Europe, Afrique du Club Med, depuis un salon cosy de la nouvelle agence parisienne installée dans un appartement sur les Champs-Élysées. «Nous avons bien sûr embelli nos villages, travaillé sur le design, l’aménagement, les équipements. Mais nous avons voulu avant tout miser sur l’humain et le service.» Fini donc les séjours en cases à Djerba et l’ambiance potache des «Bronzés» ; place au «luxe convivial» et à «l’attention personnalisée». Désormais, le Club Med mise tout sur le luxe dématérialisé, par opposition à la notion de luxe hôtelier, qui repose sur du concret : la surface de la chambre, l’épaisseur du matelas, la taille du téléviseur, le nombre d’étoiles du restaurant… «Cette notion de service hôtelier, très standardisée, nous semble dépassée et ayant peu d’influence sur la qualité réelle des vacances», assure le DG du Club. Ce qui compte, aux yeux des vacanciers d’aujourd’hui ? «De nouvelles notions comme : est-ce que je peux vraiment déconnecter ? Lâcher prise ? Pratiquer mes sports passion sans contrainte ? Est-ce que je peux mieux profiter de mes enfants, de ma famille, du temps que l’on passe en semble ? C’est important d’être bien installé, d’avoir le confort et de bien manger. Mais, au final, ce n’est pas ce que vous retiendrez de votre séjour.» Espace et liberté Sur quoi repose cette notion de luxe dématérialisé ? «D’abord, nous avons de l’espace : nos villages sont tous implantés dans des sites beaux et grands. Or c’est ce que demandent aujourd’hui les clients qui recherchent du haut de gamme.» Autre valeur du Club : la liberté de choix. «Nous faisons en sorte de proposer le meilleur à nos clients et de les laisser choisir.» C’est le cas à table – pas de contrainte d’horaires, de placement, de menus –, dans le sport, avec des activités pour tous niveaux et à tous moments. Et jusque dans le choix des dates des séjours, avec la possibilité d’arriver quand on veut et de modifier gratuitement jusqu’au dernier moment sa destination. Avec ses petits chalets, le Club Med de Pragelato Vialattea, dans les Alpes italiennes, est organisé comme un vrai village de montagne. Le service Easy Arrival permet de réserver son équipement et de le trouver dans un casier chauffé, et d’être sur ses skis deux heures après son arrivée. «Mais, surtout, nous avons nos GO (les fameux “gentils organisateurs”). C’est un vrai supplément d’âme, qui fait la différence. Ils sont plus d’une centaine par village, aucun hôtel dans le monde ne propose ça ! Cela nous permet de créer des relations personnalisées. » Cette année, le Club Med a décidé de «codifier» les attentions que peuvent avoir les GO à l’égard des vacanciers en lançant les «signatures Club Med». Soit un ensemble de petits gestes censés faciliter la vie des clients et rendre leur séjour unique. «Nous allons développer ces signatures au cours des cinq prochaines années et les étendre à tous nos villages. Ces petites choses qui simplifient la vie des gens, c’est une forme de luxe à nos yeux.» Concrètement, au ski, par exemple, il s’agit de proposer aux parents qui le souhaitent de laisser leurs enfants le matin en tenue de ville aux GO, qui s’occupent alors de les habiller et de les préparer pour aller skier. «Quand on doit s’équiper puis se déchausser plusieurs fois dans la journée, cela fait beaucoup de temps gagné et de tranquillité. » Autre initiative : offrir au quotidien fromages, pains et viennoiseries français dans les villages du monde entier. Savoir-être plus que savoir-faire Pour mettre en place cette stratégie, le Club a dû revoir la formation et surtout le mode de recrutement de ses 23.000 GO – de plus de 100 nationalités –, dont 8.000 changent chaque année. «Avant même le savoir-faire, pour incarner notre vision du service, ce qui compte, c’est le savoir-être de nos GO. Nous recherchons donc des gens avec une vraie intelligence émotionnelle, capables d’empathie, d’attention aux autres, sachant aussi transmettre leurs savoirs et leur passion, leur enthousiasme.» La clé pour donner aux vacanciers l’envie de venir et revenir au Club. LA RÉALITÉ VIRTUELLE, OU COMMENT VIVRE CE QU’ON NE PEUT PAS RACONTER… Si les clients veulent vivre des expériences en vacances, cela commence dès la préparation de leur séjour. Le Club a donc entièrement repensé la conception même de ses agences, en inaugurant, l’an dernier, un appartement sur les Champs-Élysées. Ici, pas de vitrine : on est reçu au premier étage d’un immeuble, dans un appartement parisien typique, avec moulures, bibliothèque et cheminée. On s’installe dans un confortable canapé et… on part en voyage. En effet, toutes les agences du Club sont équipées de casques de réalité virtuelle permettant de s’immerger dans certains des plus beaux villages. Grâce à des films, on les visite comme si on y était, et on peut même «tester» des activités, comme la plongée sous-marine ou le trapèze volant ! «On va devoir scénariser encore plus les différents voyages possibles pour les faire vivre à nos clients», ajoute Sylvain Rabuel, directeur général France, Europe, Afrique du Club Med. «Mais, au-delà du Club, la réalité virtuelle est une vraie opportunité pour le monde du luxe. Dans cet univers, on n’ose pas toucher le produit : là, on est dans le produit !» Surtout, cela permet de faire comprendre ce qu’est le Club à ceux qui n’y sont jamais allés. «Alors que nous avons encore parfois du mal à expliquer avec des mots en quoi nos séjours sont uniques, la réalité virtuelle permet de rendre cette expérience tangible… » Et l’expérience est visiblement convaincante : en un peu plus d’un an, l’agence des Champs-Élysées est devenue la première en Ile-de-France, tant du point de vue du nombre de visiteurs qu’en nombre d’achat de séjour après visite virtuelle !
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Nouvelle petite pub qui circule sur les réseaux sociaux... Et sur laquelle nous pouvons voir Youssef, nouveau CDV. Voici le lien facebook:
- 8 réponses
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- pub
- campagne pub
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(et 2 en plus)
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Info datant du 16 juin 2016: Extrait de l'article: Des dizaines de départs de feu ont été enregistrés autour de Palerme et de Cefalù, sur la côte plus à l'est, où un ancien village "Club Med", qui faisait selon la presse l'objet d'une rénovation de 75 millions d'euros, a été touché. http://www.rtl.be/info/monde/europe/tiziana-a-pu-contacter-sa-famille-a-cefalu-ville-ravagee-par-les-flammes-en-sicile-ils-sont-coinces-dans-l-hotel-il-fait-tres-etouffant--827178.aspx
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Moi cette année, cela sera Sant'Ambroggio... Pour enfin découvrir ce club! Pour Kamarina, lis les FB car cela dépend vraiment de ce que tu recherches. J'y suis allée l'année dernière, et pour ma part, je préfère la partie villagio (mais moins pratique avec une poussette), mais tout ceci est très subjectif. Pour Napitia, j'avais bien aimé à l'époque... Par contre, il y avait déjà Gianni Merone comme CDV, et là mon avis était plus mitigé...
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La signature n'est possible que pour les gentils contributeurs ;-)
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Bernard, Les joies du service clientèle du Club!... Pourtant ils devraient d'autant plus chouchouter les clients qui partent 22 jours! Harcèle-les avant qu'ils te répondent que dans tel village il n'y a plus de places disponibles!
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Vous le savez peut-être, mais cela est confirmé: Djerba sera ouvert cet été... Mais pas d'ouverture prévue en Egypte:http://africanmanager.com/tunisie-club-med-de-retour-a-djerba/ : Le groupe français de villégiature Club Med a annoncé, mercredi 24 février 2016, son retour en Tunisie durant la prochaine saison touristique. Les chaînes seront de nouveau prêtes à accueillir les touristes à partir du mois de juin prochain, souligne le groupe. Pour l’Égypte, le groupe n’envisage pas retourner à cause de l’invisibilité. Il est à rappeler à ce propos que le Club Med Djerba qui a mis la clé sous la porte depuis le mois de novembre dernier, avait déclaré déjà sa réouverture officielle en juin 2016. Conséquence de cette décision expliquée par « la conjoncture qui prévaut », le Club Med Djerba qui n’a pas accueilli de clients pour les fêtes de fin d’année, et ce pour la première fois.