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plc59510

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À propos de plc59510

  • Date de naissance 21/09/1959

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  • Sexe
    Homme
  • Centre Interêts
    plongée, équitation, me femme, mes enfants.

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  1. c'est bien ce que je dis... le siège m'a semblé être une agence de 2nde zone... J'avais vraiment l'impression que c'était la première fois qu'ils annulaient un village, pardon resort. Sentiment d'improvisation, sentiment de devoir quémandé ce qui est normal en ce cas de figure, sentiment que rien n'est normé, défini, cadré. Proposer le même "dédommagement" aux clients qui partent une semaine ou 2 semaines, ça fait bricolage. Proposer un transport Bruxelles paris sans être capable de prendre les clients sur Lille, ça fait bricolage. On peut comprendre les aléas, mais il faut que ce soit géré de manière quasi transparente ou sans inquiétude. Sinon ça ne fait pas "haut de gamme". Enfin, c'est mon ressenti et mon avis et je suis assez d'accord avec ;-)
  2. personnellement quand ils ont annulé columbus et el gouna, ce n'était pas du tout ces conditions là... j'avais l'impression d'être avec une agence de seconde zone qui ne savait pas gérer les imprévus...
  3. étonnant ?...et tant mieux pour toi, mais à mon avis tu dois être l'exception.
  4. en parlant haut de gamme et satisfaction client.. je pars sur une croisière azamara tour d'Islande et suit donc la page facebook. Les clients azamara ayant réservé une croisière 2025 passant par la mer rouge se voient pou rasions de sécurité annuler leur voyage. la proposition d'azamara pour résoudre ce soucis : - remboursement intégral ce qui a été versé ou - 125% de remboursement d'avoir de ce qui a été versé à valoir sur une autre croisière ou en crédit à bord. Qui, au club, s'est vu remettre 125% de son voyage annulé ? pour info une croisière de 12 jours 11 nuits, cabine vue mer partielle pour 2 : 3740€.... tout compris sauf excursions bien sûr. Bateau de 600 passagers.
  5. et il y a aussi un certain manque de professionnalisme dans le traitement des soucis. Quand il y a eu la fermeture de columbus suite au cyclone, on avait le choix d'un autre village avec un dédommagement à l'époque de 100 ou 200/ par personne. cette somme c'était pour une semaine. Nous avions réservé 2 semaines et il a fallu se débattre pour leur faire comprendre que par semaine ce n'est pas pour 2 semaines... Idem quand ils ont fermé el gouna, nous avions réservé une vue mer départ bruxelles, arrivés à sinai bay vue immeuble !! sans compter la difficulté d'obtenir le transfert pour paris. Ils voulaient nous faire monter à bruxelles une demi-journée plus tôt pour partir à paris ensuite. ces 2 problèmes ont eu leurs solutions mais il a vraiment fallu plusieurs échanges téléphoniques et rappels de leurs engagements professionnels et contractuels. Et à ce que je vois dans vos messages, ça ne change pas beaucoup.
  6. sans être exclusive collection, columbus, 2017 vs columbus 2025 + 74% !!! même dates, même durée, même logement ... et je ne suis pas sûr que la robinetterie a été changée depuis.
  7. j'ai l'impression que henri se sent sur le siège éjectable suivant...
  8. sinon un pése bagage fait très bien l'affaire.
  9. Bonjour c'est simple , c'est TUI belgique que le commercialise, sinon c'est aussi FTI allemagne. Club Paradisio, tu verras nos retours sur Trip. C'est donc forcément fréquenté par les allemands, mais il y a plus de francophones depuis 2 ou 3 ans. La nourriture est tout à fait correcte, le personnel (dont beaucoup ex club med) hyper sympa, souvent heureux de voir des français , le site toujours aussi agréable. c'est franchement un soleil proche hiver idéal et si en plus on aime la plongée ou le kite c'est top à 5h de vol et 1h de décalage. L'année dernière nous ne sommes même pas sortis du site pour faire un tour à El Gouna. Les français ont un peu abandonné l'Egypte, à tort. L'avantage c'est que pour une excursion francophone on se retrouve en quasi privatif. Pour le Caire, nous étions 5 il y a 2 ans. Le Top !
  10. c'est ce que nous faisons depuis quelques années en restant fidèles à el gouna. On est franchement gagnant sur le rapport qualité prix avec en prime des installations mieux entretenues qu'au temps du club. 2 semaines à 2 premiere quinzaine de février, 2700€ tout compris. Sauf les alcools européens mais ils sont à des prix raisonnables. ça nous laisse du budget pour les extra et la plongée bouteille. d'ailleurs on y retourne demain ! ;-)
  11. tout à fait... j'avais comparé pour 2024 columbus (fait en 2017), même période. +72% !! je veux bien croire que l' coût de transport a augmenté mais pas à ce point ! et quand on regarde les retours 2023 sur trip, ça ne donne vraiment pas envie...
  12. ça sent quand même le reportage payé par le club med ;-) quand on réserve en hôtel club, il est souvent noté sur les sites ou sur les retours clients ce qui est inclus ou non. idem pour les croisières. en faisant une comparaison avec un ex club med à el gouna, le vin et cocktail locaux sont compris. les animations et activités sportives, les repas, goûters, repas au restaurant bord de mer le soir (sur réservation), aussi. les apéritifs internationaux, le repas spécial poisson, non. le personnel toujours aussi compétents et gentils. Les jardins beaucoup mieux entretenus. mais le prix payé pour 2, 2 semaines vol inclus, première quinzaine de février : 2700€ ça laisse de la marge dans le budget pour les "suppléments" ! Et pour souvenir le club med n'est pas ou plus si all-in que ça : supplément bouteille de vin soirée blanche (columbus, phuket), vélos à louer très cher à columbus... et avec des prix en inflation constante. maintenant le club, c'est si tu peux ;-)
  13. C est pas du tout haut de gamme. Les tarifs CM s envolent mais le service/respect client est toujours le même.... Rien n'a changé depuis 2016. Nous avons vécu une belle galère quand ils ont fermé El Gouna et transféré à Sinaï Bay. Idem quand ils n'ont pas pu ouvrir Columbus suite au cyclone. Il a fallu batailler pour les dédommagements prévus ( j avais pris 2 semaines, le CM voulait dédommager sur 1 semaine) , batailler pour les transferts ( départ de Bruxelles prévu déplacé à Paris) bref très basique comme service. On peut comprendre les changements, plus difficilement le manque de professionnalisme ou de protocole pour gérer ces changements. Surtout quand on se veut "haut de gamme "
  14. pour info à l'heure actuelle 2 semaines à 2 en novembre c'est 8136 en bungalow "supérieur"... soit 63% en 1 an
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