Intoxication alimentaire : elle devient malade
vous n'étiez pas seul : les GO sortent la fanfare
un crabe lui pince le pieds
tu glisses la bague mais elle est trop grande et tombe dans le sable
Encore une fois mon opinion gentil membre junior : Le luxe au Club Med c est une idée du luxe par le club med. Il y a le service attentionné mais ce ne sont pas des palaces. (J'ai eu la chance d'aller au taj rambagh palace à Jaipur et punaise que c'était bien !) Et je n'ai jamais ressenti dans les 5T la volonté d'être palace. C'est une idée du luxe adapté au Club. Ensuite il me semble que d'autre voyagistes proposent des séjours Club all in avec soiree par les animateurs dress code et crazy signs. Ils n'attendent sûrement que les râleurs du CM en proposant des prix plus attractifs. Pour reprendre une image présentée plus haut : ton beurre ne te convient plus alors que c'était ton beurre depuis tes 15 ans : teste d'autre beurre.
En raison d'halloween, voici un Post de Blog sur les services clients dans le quel on retrouve des expériences de GM : http://www.sensduclient.com/2015/10/les-cauchemars-du-client.html?m=1 Ça m'a amusé donc partage.
Et je déprime parce que pendant le séjour j'avais des supers formulation Pour rédiger mon FB. ..et en rentrant tout est parti et il faut vraiment s y mettre mais j'ai pas envie le quotidien est revenu trop vite et c'est difficile et tristoune de se remettre la tête dans les souvenirs.
Ma Depression : le premier petit déjeuner que je dois me faire seule en rentrant. (Le CM devrait faire livrer un petit déjeuner à ses GM leur premier jour de retour) Ensuite j'aime zieuter sur youtube les vidéo de ma semaine pour revivre les trucs . Et je suis scanalisée quand je dois payer mon café !