Chers GM et GO, nous tenons à vous relater notre dernière expérience au Club. Cela en vaut la peine ! Ma Femme et moi sommes arrivés à Belek le 6 novembre tard dans la nuit pour nous y détendre, nous reposer, suivre des cours de tennis et de golf, profiter de la belle piscine extérieure et des soins du SPA. Après une nuit et une matinée pluvieuse, rendant le tennis impraticable, avec une chambre et salle-de-bains très froides (le chauffage était en panne !), nous aurions voulu nager dans cette belle piscine tant photographiée. Pas de chance (décidément!),elle n'était pas chauffée, et donc glaciale en cette saison. Le lendemain, au petit matin, nous avons reçu une lettre de la Direction nous souhaitant un bon séjour et nous informant que le Village devait fermer dans 2 jours, soit le 10 novembre! Invités à une réunion d'information, il nous fût dit que des travaux urgents nécessitaient la fermeture. Ils nous ont proposé un transfert vers un autre hôtel, avec l'impossibilité d'y pratiquer le golf, raison pour laquelle nous étions venus à Belek. La piscine n'était pas chauffée non plus. Et puis ce n'était pas le ClubMed, càd pas l'ambiance et les services que nous avions choisis au départ. L'alternative, était de reprendre immédiatement l'avion pour un retour à la maison. Le tout avec une petite compensation. Nous avons palabré 2 jours pour obtenir au moins le remboursement de notre voyage raté (vol compris), mais en vain. Ils nous ont trouvé un avion de nuit et ne nous ont remboursé que 3 jours non passés à Belek, le reste étant considéré comme des vacances !! Nous sommes rentrés plus fatigués et plus stressés qu'au départ, jurant bien que l'on ne nous y reprendrait plus à jouer les "gentils" membres avec de pas gentils organisateurs.