Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

goudite

Membres
  • Compteur de contenus

    1 598
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    20

goudite a gagné pour la dernière fois le 3 juin

goudite a eu le contenu le plus aimé !

2 abonnés

À propos de goudite

  • Date de naissance 08/11/1966

Profile Information

  • Sexe
    Femme
  • Centre Interêts
    step,ski nautique, ski, voyages bien sûr, amis, lecture, décoration, cuisine, bons vins, danser

Visiteurs récents du profil

5 355 visualisations du profil
  1. Pour moi le problème est le manque de transparence et le fait de ne pas avoir accès au décompte précis en plus ou en moins . Début décembre on m’annonce 76.000 points et début janvier on m’annonce 52.000 points sans explication ou décompte.
  2. On se « lamente » juste car on voudrait qu’ils répondent clairement à nos interrogations. Nous ne sommes pas partis au club en 2021 .
  3. Nous avons eu exactement la même chose, perte de 23000 points entre fin novembre et janvier. J’attends toujours le décompte des points. Je déplore vraiment cette opacité dans le calcul / retrait des points.
  4. Je trouve que le statut gold est intéressant surtout pour la nuitée gratuite à l'aéroport. Nous avons ainsi pu bénéficier de trois chambres gratuites, ce qui n'est pas négligeable.
  5. Nous venons de perdre 23.000 points sans aucune explication non plus. J’ai demandé le détail mais compliqué d’obtenir une réponse .
  6. Nous avons payé 25€ mais je ne suis pas certains que ça vaille la peine. D’autant plus que le modèle d’avion risque encore de changer d’ici le départ …
  7. La réservation des sièges est payante, quel que soit le siège mais devient gratuite 48h avant le départ.
  8. Bonjour, Le réservation des sièges Air Caraïbes vers Colombus est devenue payante, ce n'était pas le cas les années précédentes .
  9. Ça valait le coup de se battre, nous avons donc pu obtenir les deux chambres au Novotel Orly. Conclusion: il y a quand même moyen de communiquer avec le service client du club parfois
  10. C'est bien vrai ça. Aucune injustice à déplorer alors
  11. oui nous aussi l'année passée trois chambres pour 6 personnes dont une personne qui venait pour la première fois au club. Cette année nous avons changé d'agence et ils ne sont vraiment pas pro-actifs...
  12. C'est ce que je leur ai répondu, que ça n'avait aucun sens. Il suffit de faire deux réservations dans ce cas...
  13. Merci pour ces précisions, je veux bien le nom de votre conseillère alors . Je suis dans une nouvelle agence qui vend club med , très réactive, mais je dois vraiment lui mâcher le boulot et venir avec toutes les solutions.
  14. Au club aviez-vous une seule chambre également? Car nous avons trois chambres au club. Ils nous ont offert notre chambre car nous partons une semaine avant la famille et ensuite une seule chambre double pour le reste de la famille. Je ne vois aucune mention d'une seule chambre par dossier dans leurs conditions. L'année passée nous avons eu droit à trois chambres ...
  15. Bonjour à tous, Je ne reviendrai pas sur l'épisode de notre statut qui a changé plusieurs fois à la hausse et à la baisse sans raison, le club nous a finalement entendu et a rectifié. Par contre, pour la chambre gratuite au novotel d'Orly, ils prétendent que c'est une seule chambre gratuite par dossier. Nous avons un dossier pour un séjour avec deux chambres pour nos enfants et conjoints et ils refusent de nous octroyer deux chambres. Avez-vous déjà eu le cas?
×
×
  • Créer...

Information importante