Bonjour à Tous,
Voila notre problème du moment.
Nous avions prévu de partir à Bintan en mai 2013, je suis une personne en fauteuil.
Avant de faire valider ma réservation du club, j'ai pris le soins de rencontré mon agence pour voir avec la possibilité de la chose. Après avoir vérifié certain point sur l'accessibilité avec l'agence, nous validons le projet et réservons le club. De notre coté nous nous chargeons de la réservation avion, car avec le fauteuil je préfére le faire moi même afin d'éviter les surprises.
Etant d'un naturel prévoyant, je décide de rentrer en contacta avec le club de Bintan afin d'avoir des photos de la chambre et des WC afin d'etre certain qu'ils soit adapté.
A ma grande surprise, la chambre dite PMR n'est pas du tout adapté. Douche non adapté, WC séparé ou le fauteuil ne rentre pas ...,
Je reviens donc vers mon agence et elle même reste très surprise de cette chambre.
Nos billets d'avion étant déjà payé pour Singapoure, nous décidons de nous orienté sur un autre village dans le secteur. Nous avions deux choix Cherating et Phuket, Cherating n'étant pas disponible, nous nous orientons sur Phuket qui est dispo.
Mon agence pose donc une option mais m'indique que le prix n'est plus le même.
Nous avons une différence de 650 €, sans compter l'avion pour aller de Singapoure à Phuket.
Vu que l'erreur vient du Club Med™, je pense que c'est au clubmed de prendre en charge cette différence.
Qu'en pensez vous?
Merci pour vos réponses.
Gilles