Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

padawan94

Membres
  • Compteur de contenus

    251
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

padawan94 a gagné pour la dernière fois le 27 août 2022

padawan94 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de padawan94

  • Date de naissance 23/05/1976

Profile Information

  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

10 381 visualisations du profil
  1. C'est bien là le problème. ce n'est donc plus un programme de fidélité ouvert à tous. il s'agit de copinage. Quand j'arrive dans un hôtel Accor, les réductions / avantages lié(e)s au programme de fidélité s'appliquent automatiquement. Idem avec Air France.
  2. La satisfaction client passe déjà par l'écoute des demandes ce que le Club ne fait pas toujours. Il y a quelques années, je partais en circuit pour Madère avec le Club. J'ai voulu réserver un vol direct de Paris. On m'a expliqué que c'était impossible. Arrivée sur place, la moitié du groupe voyageait sur ce vol qu'il n'était soit disant pas possible de réserver. L'hiver prochain, je pars en circuit avec un autre organisme moins haut de gamme. J'ai demandé un vol direct que leur logiciel ne proposait pas automatiquement. Au final, j'ai obtenu le vol souhaité. Pour moi, c'est cela la considération client : lui apporter satisfaction surtout quand la demande est simple et légitime.
  3. Oui, j'ai également constaté la même chose. Je viens de jeter un œil aux fiches circuits actualisées pour l'été 2024 et effectivement, l'augmentation est considérable.
  4. Oui, c'est certain mais c'est comme tout au Club de la réservation au séjour sur place : cela manque de transparence. C'est à mon sens pour cela qu'il y a autant de débat autour de ce programme de fidélité.
  5. Surtout qu'avec la montée en gamme, l'augmentation est substantielle mais on ne voit pas toujours sur place les avantages de cette montée en gamme.
  6. Tout à fait d'accord. Rien à voir avec les annulations/modifications de séjour mais voilà plusieurs anecdotes qui nous font sérieusement douter de la compétence du Club. Nous souscrivons toujours l'assurance écran total. Lors de notre séjour au Brésil, mon mari s'est fait une entorse. Nous avons fait les démarches pour être pris en charge et là, oh surprise, le Club ne retrouvait aucune trace de notre souscription dans leur fichier. J'avais avec moi la preuve de paiement mais impossible d'ouvrir un dossier de sinistre. Un vrai scandale. Aucune excuse, aucun dédommagement. A d'autres occasions, nous avons eu affaire à des services de réservations incompétents. Au Brésil (encore), l'impossibilité du Club de nous réserver un transfert. Nous avions le culot non pas de faire une extension post-circuit mais un séjour avant circuit. Le projet est tombé à l'eau. Nous avions aussi envisagé de faire le circuit en Malaisie suivi d'une extension à Cherating. Impossible. Soit disant il n'y avait pas de vol intérieur possible. Là encore le projet est tombé à l'eau. Bref, pour du haut de gamme, on repassera.
  7. Le Club commercialise désormais les circuits sans les vols. On peut évidemment payer en supplément le vol et le transfert.
  8. Et inclus dans le programme Great Fingers pour les Platinum, j'imagine ?
  9. Personnellement, je préfère le système de fidélité Accor ou même celui des miles d'Air France. Tu ne perds pas tes points chez Accor ou tes miles chez Air France tant que tu continues à voyage au moins 1 fois tous les 18 mois, il me semble. Côté récompenses, cela permet d'obtenir des réductions chez Accor, des surclassements chez Air France voire un billet gratuit. Alors effectivement, il faut beaucoup de miles pour obtenir un billet gratuit mais en bout de course, tu l'obtiens. Je trouve qu'un système identique pourrait fonctionner avec le Club. Avec "X" points, on pourrait obtenir une excursion ou un tee-shirt gratuits voire un surclassement validé dès la réservation. On serait peut-être déçu par le nombre de points demandés mais ce serait toujours mieux que des promesses non-tenues ou des cadeaux numériques inutiles. Ca n'empêche pas les petits gestes. Accor propose un apéritif gratuit, toujours apprécié lors d'un séjour, parfois des réductions au restaurant de l'hôtel. Nous avions même eu une rose pour une nuit d'hôtel un soir de Saint Valentin.
  10. J'ai reçu le lien ce matin. Au risque de passer pour quelqu'un qui n'est jamais content, j'ai trouvé certaines propositions vraiment pathétiques. Par ailleurs, leur autosatisfaction sur leurs "mesures" pendant la crise du covid me fait doucement rigoler. Bref, suite à ce questionnaire, je trouve que ce programme de fidélité n'a jamais aussi bien porté son nom : Great Fingers ! Bravo à celui ou a celle qui a trouvé ce surnom si approprié !!
  11. padawan94

    Soirées blanches

    Lors de mon séjour à Kani, il y avait une soirée blanche. Les tables étaient disposées près du restaurant, sur la plage autour d'une "scène" pour le spectacle. Par contre, pour être bien placé, il fallait réserver. Petit détail dont seuls quelques GM étaient au courant. Personnellement, ce système de réservation m'a fait grincer des dents. Pour moi, cela va dans la droite ligne des terrasses uniquement réservable contre l'achat d'une bouteille de vin. Bref ce n'est pas dans l'esprit du Club.
  12. Oui, apparemment les structures comme le Club Med ne font pas parti des lieux où le pass sanitaire est obligatoire. En France métropolitaine en tout cas et j'imagine également dans les DOM. Par contre, s'il faut un pass sanitaire pour prendre l'avion et se rendre dans les DOM, il pourra être vérifié à l'aéroport et par la compagnie aérienne mais pas par le Club Med. En tout cas, c'est comme cela que je comprends l'article.
×
×
  • Créer...

Information importante