Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

nouch30

Gentil Contributeur
  • Compteur de contenus

    6 494
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    110

nouch30 a gagné pour la dernière fois le 18 novembre

nouch30 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de nouch30

  • Date de naissance 26/03/1972

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Centre Interêts
    Glander

Visiteurs récents du profil

13 250 visualisations du profil
  1. c'est juste ce que tu dis A notre arrivée, sur le listing de 4 pages il y avait tout au plus 10/15 lignes fluo (gold et plat), sachant qu'il y a une ligne par personne et non par dossier Alors OK, il y a des gens qui arrivent tous les jours, mais le resto à l'apéro était full de chez full, à vue de nez 60/80 personnes voire plus Nous aussi avions invité 3 personnes, mais en demandant avant
  2. Le club devrait s'inspirer du programme Accor Et surtout l'appliquer en village
  3. Le nombre va diminuer drastiquement vu que les points doublés en 2021 disparaissent, tout comme le bonus donné début 2022 C'est tout le Club ça: - ils font une promesses - la promesse n'est pas tenue par incompétence/fainéantise - les clients râlent à juste titre, ce qui engendre du traitement service client Conséquence, très "haut de gamme" façon CM: ils solutionnent le problème en diminuant le nombre de clients potentiellement ciblés par la promesse, voire ils suppriment la promesse
  4. On peut comparer la compétence du service de réception, ceux qui font leur job, et ceux qui s'en foutent royalement
  5. Oui enfin, si ils surclassent de base à suite, comme c'est le cas ici, ça n'encourage pas à prendre des "vue" ou des Deluxe Alors qu'en surclassant d'un cran, ça encourage à prendre des chambres à supplément Sinon, en repartant, traditionnel arrêt au Novotel Megève, chambre de base réservée - surclassement dans une "vue village" très bien située avec immense balcon - mot de bienvenue personnalisé, où on remarque qu'ils ont constaté que ce n'était pas notre premier séjour - petit paquet de gâteaux du coin qui doit valoir 5 cadeaux Gold
  6. Programme GM à Peisey - coup de fil avant - accueil par le GO dédié (le second on ne le verra pas du séjour, ne viendra même pas se présenter à l'apéro) - cadeau = la casquette Rossignol, j'aime bien ça nous en fait 2, une bleue et une noire - apéro: bien , c'est un apéro dinatoire au resto de spécialité - gift pass 100€ qui fonctionne en boutique - late check out: tout le monde y a droit jusqu'à 17h car le village ferme (et le personnel reste car décommercialisation semaine suivante) - surclassement: comme d'habitude pas fait alors que de Juin à 10 jours du départ il restait 4 suites. j'ai discuté avec un GM Platinum qui a eu la chance de passer de sup de base à suite, alors que nous en deluxe on y a pas eu droit. j'en déduis qu'ils ne s'emmerdent pas, il reste 4 suites, ils y mettent les 4 plus gros dossiers, sans tenir compte de la réservation initiale. Quand comprendront-ils qu'en piochant dans les Deluxe ils les libèrent, ce qui permet de surclasser des "vue", qui sont à leur tour libérées permettant de surclasser des "base"... et ainsi satisfaire bien plus de personnes. je ne suis pas dupe, j'ai bien pigé le stratagème: c'est plus vite fait, et ça permet de justifier au siège que c'est fait
  7. nouch30

    "Soldes" 45 Lacoste

    A Vittel ils faisaient 50% (sur bleu clair et rose) j'espère pouvoir choper le bleu marine et le rouge à Peisey on ne sait jamais
  8. Rajoutons le 18 Avril (vendredi saint) et le Vendredi 26 Décembre pour nos amis d'Alsace et de Moselle
  9. Nous si 2 fois: - à Vittel, des GM qui habitent sur place, rencontrés dans les Alpes, ils étaient ravis (car n'avaient jamais mis les pieds dans le Club, qu'ils voient de leur jardin) - aux Boucaniers: on a invité un GO F&B et sa soeur beau frère et frère (coup de bol en échangeant on apprend qu'il est sur place en vacances même temps que nous). Bon OK, je pense qu'il n'avait pas besoin de nous pour y aller Point important: ce n'est pas lié à la durée du séjour, à Vittel on y était que pour 2 nuits, et même 1 seule nuit ça passe (j'ai posé la question le WE précédent)
  10. C'est logique, le but est d'annoncer son départ futur, histoire de pouvoir se retrouver en village, une fois le séjour passé, quel intérêt de garder les sujets ouverts?
  11. Ça fait longtemps, depuis Mai que j’ai mon numéro amadeus et mes sièges réservés pour Mai 25
  12. Non les points sont supprimés au fur et à mesure qu’ils atteignent 3 ans Actuellements ils suppriment les points des séjours de 2021, qui étaient doublés. Si tu avais obtenu 10000 points le 15 août 2021, le 16 août 2024 ils ont été supprimés Au passage on a le détail de tous les sur notre compte client en regardant les détails des séjours passés
  13. j'ai trouvé quelques infos dans les CG les avantages sont attribué par numéro de GM et non par personne Le gift pass: en cas de séjours consécutifs, attribués une seule fois (qu'entendent-ils pas consécutifs? délais entre 2 séjours, pas précisé) Pour ce qui est des points forfaitaires, à priori écart de 10 jours / 9 nuits pour que ce soit considéré comme 2 séjours et donc avoir 2 fois les 2500/3000 pts Par contre truc étrange, certainement une coquille, ils parlent d'écart entre arrivée du premier et arrivée du second séjour... La logique voudrait départ du premier, arrivée du second Est-ce la même chose pour le Gift Pass Donc pour reprendre l'exemple donné au dessus si une mère et sa fille font 2 séjours espacés d'une nuit, même sans se croiser, il est normal selon les CG qu'il n'y ait que 1 gift pass (et que une fois les points forfaitaires), puisque même numéro de GM Bon ça n'explique pas les relevés de comptes de la réception.
  14. Ce qui est incompréhensible c'est que normalement quand on fait une facture, même si elle n'est pas payée, il est impossible que son contenu réapparaisse sur une autre facture... Au pire il y aurait un "reste du" qui apparaîtrait avec le numéro de la première facture Là ils nous sortent des relevés sans distinction de ce qui est déjà payé ou pas. heureusement que le prélèvement CB pour nous était correct. Pour le Gift Pass et les points forfaitaires, il y a un délai je crois entre 2 séjours dans le même village pour les avoir 2 fois, je m'en vais me replonger dans les CG du programme de fidélité.
  15. En 78 j'ai souvenir de grêle, et de photos de ma soeur et moi en anorak, alors que d'autres jours on était en maillot de bain autour de la piscine
×
×
  • Créer...

Information importante