-
Compteur de contenus
6 504 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
113
nouch30 a gagné pour la dernière fois le 17 janvier
nouch30 a eu le contenu le plus aimé !
À propos de nouch30
- Date de naissance 26/03/1972
Profile Information
-
Sexe
Homme
-
Centre Interêts
Glander
Visiteurs récents du profil
nouch30's Achievements
Chef de village (14/14)
- Rare
- Rare
- Rare
Recent Badges
12,6k
Réputation sur la communauté
35
Community Answers
-
cath a réagi à un message dans un sujet : Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
-
carwiel a réagi à un message dans un sujet : Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
-
padawan94 a réagi à un message dans un sujet : Pour rire un peu ...
-
nath67 a réagi à un message dans un sujet : Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
-
carwiel a réagi à un message dans un sujet : Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
-
gazelles a réagi à un message dans un sujet : Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
-
gazelles a réagi à un message dans un sujet : Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
-
gazelles a réagi à un message dans un sujet : Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
-
sugus a réagi à un message dans un sujet : Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
-
Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
sujet a répondu à un cath de nouch30 dans Le Bar Spirit45
Les gens sont déçus parce qu'ils n'ont rien compris (ou chercher à comprendre) Regarde les Silver: 15000 pts au lieu de 20000, un gift pass de 50€, plus de Wifi Premium, déjeuner offert le jour d'arrivée si V/V, c'est pas mal je trouve les Gold gagnent aussi 50€ , le déjeuner était supprimé il est remis, récupération du late check out... On perd le surclassement qui n'était pas appliqué (ou très rarement) Platinum on gagne 50€ également (soit 150 ce n'est pas rien), seuil plus bas J'avoue ne pas bien comprendre pourquoi ils râlent Ceux qui râlent, sont ceux qui pour tout un tas de raison ne "méritaient" pas leur statut ( = soit ils partent moins, soit ils l'avaient uniquement grâce aux Bonus) On a toujours, en gros 3 années de points, sauf que avant c'était les 3 dernières, maintenant ce sont les 2 dernières et l'année qui vient. C'est tout de même plus représentatif de l'assiduité réelle du client. Faut arrêter de déconner, le GM qui continue de partir autant, entre l'augmentation des prix, le calcul des points plus avantageux, il n'y a aucune raison, à moins d'être vraiment juste au dessus du seuil, qu'il perde son statut (sauf si obtenu uniquement grâce aux bonus) Par contre ceux qui réservent peu de temps avant le départ sont perdant. -
Marie-Jo94 a réagi à un message dans un sujet : Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
-
Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
sujet a répondu à un cath de nouch30 dans Le Bar Spirit45
Je me doute que seuls les mécontents s'expriment Reste qu'il y a beaucoup de déclassés quand même: cet été en discutant à l'alpe d'Huez, tous ceux avec qui on a sympathisé étaient Gold, mais avaient conscience qu'ils ne le resteraient pas car juste au dessus du seuil... Et c'était avant l'annonce du nouveau programme -
Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
sujet a répondu à un cath de nouch30 dans Le Bar Spirit45
D'autant que personne n'a remarqué la disparition des 15% sur les produits 45 ... Suis à 2 doigts d'aller déclencher une émeute sur FB... ça me démange Vu que tout le monde semble avoir été déclassé, il va rester 3 clampins Platinum en village, j'espère qu'ils se sortiront les doigts pour enfin appliquer les upgrades par contre il faut reconnaitre que la mise à jour des statuts est extrêmement rapide: A peine mon séjour de novembre réservé grâce à la promo du moment, le temps de rafraichir la page et: -
Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
sujet a répondu à un cath de nouch30 dans Le Bar Spirit45
C'est le but à mon avis, remercier ceux qui réservent tôt et apportent de la trésorerie et de la visibilité à long terme. Pour ceux là (dont je fais partie), ça ne change rien... C'est même mieux, je vais récupérer le statut Platinum en début d'année alors que j'aurais du le récupérer au mieux à l'été , et encore sous condition de WE Vittelois qui sont tout sauf certains. Les messages sur FB sont juste cultissimes, moi je passe un grand moment de rigolade à les lire: des gens qui n'ont rien compris, qui demandent à d'autres qui n'ont pas plus compris qu'eux de leur expliquer. Alors que tout est clairement expliqué sur le site -
nouch30 a réagi à un message dans un sujet : Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
-
Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
sujet a répondu à un cath de nouch30 dans Le Bar Spirit45
C'est bien pour ça qu'avant de râler il faut aller vérifier Il y a des tas de messages, ici ou ailleurs, de GM qui se plaignent de leur nombre de points, sans avoir pris la peine de comprendre le mode de calcul qui a changé (en même temps n'ont jamais pris la peine de comprendre le précédent) et/ou sans avoir vérifié Je pense que dans beaucoup de cas la perte est normale car: - ils n'ont pas encore de réservations 2025 (ou toutes les réservations) pour compenser la perte de 2022 avec le nouveau calcul : dans ce cas pas de panique, le statut sera récupéré au fur et à mesure des réservations - perte du Bonus de début 2022 ( 5/10/20000 pts en fonction du statut de l'époque) - perte des derniers séjours 2021 qui étaient doublés pour ceux partant en fin d'année En gros la famille qui part traditionnellement aux Fêtes de fin d'année et n'a pas encore réservé (logique ce sera en Mars) - perd 20000 pts Bonus si était Platinum - perd l'équivalent d'un séjour (2021 doublé alors que 2024 ne l'était pas) soit un bon 20000 pts voire beaucoup plus si 4 personnes - perd tout 2022 ça fait vite beaucoup de points Mais: - les pertes du Bonus et du séjour doublé étaient connues et annoncées depuis 3 ans - ils auront leurs points de fin 2025 dès la réservation et récupéreront leur statut (si ils devaient l'avoir sans les bonus) Beaucoup râlent, surtout, car ils ont eu leur statut uniquement grâce aux Bonus et c'est surtout ça qui fait perdre des points/statuts -
Je le mets ici tellement c'est drôle Avant le 16 Janvier 2025 sur FB et ailleurs les Gold/Plat: "on s'en fout du statut, on va au Club pour l'ambiance et la convivialité, si tu n'y vas pas pour ça tu n'as pas l'esprit Club" Après le 16 Janvier 2025 sur FB et ailleurs les Gold/Plat " Ouiiinnnn!!!!! On a perdu notre statut, ils ne nous reverront plus, c'est hors de prix et les prestations ne font que baisser"
-
nouch30 a réagi à un message dans un sujet : Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
-
Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
sujet a répondu à un cath de nouch30 dans Le Bar Spirit45
Bonne question que je me pose également ça fait 2 ans de suite que nous débutons l'année Gold pour finir Platinum, 2025 sera la troisième Pour ce qui est du calcul de points, je me permets de rappeler que tous les points des séjours passés sont dispo sur notre compte perso en ligne, sur chaque séjour, suffit d'additionner et voir si il y a une erreur... ou pas. -
nouch30 a réagi à un message dans un sujet : Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
-
Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
sujet a répondu à un cath de nouch30 dans Le Bar Spirit45
oui si il s'agit d'une boutique appartenant au Club (et non externalisée) Donc oui aux Boucaniers -
nouch30 a réagi à un message dans un sujet : Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
-
Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
sujet a répondu à un cath de nouch30 dans Le Bar Spirit45
je me méfie du calcul des points, c'est pourquoi je vais recalculer, car pas normal qu'il y ait tant d'erreurs ça ne pousse à rien, j'avais envoyé ma demande hier à cause des promos (et d'un vol premium sans trop de surcout) Je vais pouvoir tester le 2 Février... si tout est correctement à jour d'ici là -
Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
sujet a répondu à un cath de nouch30 dans Le Bar Spirit45
Je suis passé de 86000 pts "Platinum" il y a 10 jours (ne me demandez pas pourquoi) à 94000 Pts "Gold"... je ferai le calcul un de ces 4, mais ça me semble assez logique ayant plus de réservations sur 2025 que les séjours 2023 enlevés Mais comme je dois finaliser une réservation aujourd'hui ou demain, sauf erreur de calcul de leur part je devrais repasser Platinum -
Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
sujet a répondu à un cath de nouch30 dans Le Bar Spirit45
Moi je me méfie... j'aurais gagné 8000 pts environ depuis la disparition de mon statut Admettons qu'ils aient viré 2022 et rajouté tout ce qui est déjà réservé Plus étrange, sur mon accès client, j'ai toujours les anciens seuils (comme ici ceci dit 100000 au lieu de 95000) et les anciens avantages... -
nouch30 a réagi à un message dans un sujet : Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
-
A chaque fois que j'ai fait des recherches, je tombais effectivement sur des tarifs similaires Il n'y a pas de secret de toute façon, tout a un coût, donc au final un prix J'ai fait pas mal de simulations pour Novembre 25: déjà le vol AR, c'est entre 40% et plus 50% du prix en fonction de la destination. Et ça, quoi qu'on fasse, il faut le payer. Maurice, j'avais regardé la concurrence l'année dernière: les premiers prix sont bien moins chers, mais dès que tu veux par exemple de la pension complète et le bar compris, ce n'est plus la même histoire. Quand tu veux un grand ressort, et pas juste un hôtel avec 200m de plage même chose En fait, les vacances à l'autre bout du monde, Cm ou pas, ça coute cher, et à prestations équivalentes, logique de trouver des prix équivalents là où le Club exagère c'est sur les suppléments pour vue/deluxe/suite, beaucoup plus élevés qu'ailleurs ainsi que sur le surcout en période scolaire ... mais il faut bien financer les enfants "gratuits" il n'y a pas de secrets.
-
nouch30 a commencé à suivre JOURNEES CLUB MED
-
En gros même remises que les HF Nous on va réserver pour Novembre comme les années précédentes, ça permet d'éviter l'éventuelles augmentation de début mars au lancement des HF
-
j'ai des amis qui vont chez Riu depuis quelques années Ils en sont très satisfaits, mais ils voyagent en "smala" du coup se moquent un peu de la convivialité puisque remplissent la table (apéro/repas) et il n'y a de toute façon plus de places. Ils ne veulent plus entendre parler du Club qu'ils ont fréquenté pendant 50 ans Ils partent du principe qu'ils ne font pas de sport et, comme dit plus haut, n'ont pas besoin de la convivialité. Donc ça leur convient. Pour moins cher ils ont des prestations hôtelière de qualité, du all inclusive...
-
La grosse différence, c'est que le Club gère ses hôtels en exclusivité, on y retrouve donc une certaine homogénéité au niveau des prestations. Les autres, majoritairement, vendent des séjours dans des hôtels/club qui ne leur appartiennent pas, du coup ça peut être bien comme pas bien du tout. Une année ma frangine réserve en Crète par le TO Luxair: très bon séjour. L'année suivante elle repart, toujours en Crète, toujours Luxair, mais change d'hôtel pour un autre... Grosse déception.