L'épidémie y flambe: ces destinations de rêve à éviter en ce début d'été
https://www.varmatin.com/sante/lepidemie-y-flambe-ces-5-destinations-de-reve-a-eviter-en-ce-debut-dete-693043
Cela parait être une bonne solution pour faire redémarrer le club
Sinon, une chose est incompréhensible pour moi, ce sont les pays qui imposent des tests PCR aux personnes vaccinées. Sauf à repousser les tourismes, je ne comprend pas.
France Diplomatie du 6 mai :
Compte tenu du contexte sanitaire actuel, avec un taux d’incidence en forte hausse et des capacités médicales limitées, il est à ce stade fortement déconseillé de se rendre aux Seychelles.
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/seychelles/
La population des Seychelles a été massivement vaccinée mais malheureusement avec un vaccin chinois qui semble peu efficace notamment face aux variants (efficacité autour de 50%).
Mal barré pour ce club cet été.
Les réductions pour parrainage étaient toujours créditées lorsque le séjour objet du parrainage était terminé donc il n'y avait pas vraiment de problème.
Si tu as validé un contrat pour un séjour en décembre en remplacement de celui de juillet, il s'agit d'un nouveau contrat et si ce contrat est annulé après le 15/09 tu peux demander le remboursement de l'acompte
Si l'annulation du séjour de décembre a eu lieu après le 15 septembre cela est possible
En ce qui me concerne, je viens de recevoir le remboursement de mon acompte pour Albion
Tourisme en Casamance: Le Club Méd' annule la saison touristique 2020-2021 dans la station balnéaire
https://www.leral.net/Tourisme-en-Casamance-Le-Club-Med-annule-la-saison-touristique-2020-2021-dans-la-station-balneaire_a288230.html?fbclid=IwAR1UULwhB6YDVJBoGwRiEYWEl4yJSBtsGv5mCneSeZDN5HkovsbSGE8TeP0
Notre conseillère est complètement dépitée car elle n'a rien à proposer en destination soleil pour cet hiver. Soit la fermeture des villages est déjà confirmée, soit la probabilité qu'ils ouvrent est proche de 0. Malheureusement pas près de retourner au club.
oui c'est légal, c'est dans la loi d'urgence sanitaire qui vient d'être votée : https://www.lechotouristique.com/article/voyages-a-forfait-edouard-philippe-donne-des-precisions-sur-les-avoirs