vous vous y prenez tôt pour vos réservations !!! je n'ai pas été vérifier la promo (mais elle m'intéresse ), mais lors de ma dernière réservation pour la pointe (Australie pour moi, Afrique du sud pour mon amie), j'ai épluché les conditions générales de vente des 2 pays, à aucun moment l'obligation d'une adresse valide n'est mentionné. Je n'ai pas eu de souci lors de mon séjour à la Pointe en 2014 que j'avais réservé via le Canada (pourtant vu mon accent au téléphone je pense qu'ils n'ont eu aucun doute sur ma nationalité lol) pour ma part je prends toujours les vols en même temps que le séjour, déjà pour pouvoir réserve de suite les transferts (il faut fournir le numéro du vol et les horaires), ensuite parce que j'ai toujours peur qu'il n'y ait plus de chambre, ou alors des chambres plus cher, ou alors des prix de vols qui augmentent ... (il faut dire que je ne réserve jamais aussi tôt, donc en général les places sont limitées autant sur le village que les vols) Pour info, lors de mon séjour l'an dernier (en V/V donc), mon vol retour avait 4h de retard, et bien nous sommes restés 4h de plus au club (départ 22h au lieu de 18h) et nous avons disposés d'une chambre de courtoisie l'après midi ... bon en même temps sur le même vol que moi il y avait des gens qui avaient réservés leur vol via le club, ils n'allaient donc pas me faire un transfert pour moi toute seule, mais la chambre de courtoisie, ils n'étaient pas obligés