Nous devions partir le 5 septembre à Michès et nous n'avons toujours pas reçu à ce jour, d'e-mail d'annulation du club.. malgré qu'il soit au courant depuis un moment.. Quant à nous, nous l'avions appris par Jean-Baptiste lors du macalive ≠10 du 23 juin. Merci Macase
Ce qui nous met hors de nous c'est le manque de communication du club.. le fait de ne pas nous proposer une autre alternative et de nous retrouver sur le fait accompli, sans avoir le choix de décider de partir ailleurs ou non. Je trouve ça déplorable que le CM Belgique agisse de la sorte.
Mon agence a reçu un mail général confirmant l'ouverture de Michès le 5 décembre, mais notre dossier n'a toujours pas été mis à jour.. on essai de trouver une solution pour Cefalu aux mêmes dates, mais ce n'est pas facile.. à croire que la situation avec le Covid-19 est toujours une bonne excuse, pour justifier leur incompétence!
Au lieu d'être contents que certains clients se décident de voyager, malgré la situation actuelle.. on a l'impression qu'ils font tout pour nous dissuader de partir