Bonjour GA!
Nous aussi gros soucis à Djerba la Fidèle mais en 2007!
Nous sommes partis à une quinzaine et nous sommes 8 à avoir posé réclamation.
Perso, j'ai fait une lettre pour 4 personnes (moi inclus) et j'ai bien cru ne jamais avoir de réponse!
Moi aussi j'avais envoyé ma lettre en courrier simple sans accusé de réception au service relation clientèle et j'avais précisé le club... Rien pendant environ 3 mois... Et pourtant...
Un jour, dans la boîte à lettres, un bon de réduction de 50€ pour chacune des 4 personnes citées dans la lettre et, de leur côté mon frère et ma belle-soeur et un couple d'amis ont reçu 100€ par personne!
Je pense que le contenu et la façon d'exposer sa réclamation est entrée en jeu! Je n'ai pas été tendre mais toujours respectueuse en citant tous les faits.
J'ai pu utiliser mon bon de réduc sur mon séjour de novembre 2008! (Nous avions un an pour l'utiliser)
Pour nous aussi, en effet, la lettre accompagnant les bons de réduction montrait que nos dires étaient pris en compte, et avaient été vraiment lus!
Je pense que tu auras des nouvelles...