Bonjour tout le monde,
Je vais un peu refroidir vos ardeurs mais le Club Med n’a aucune considération pour ses clients, et je parle d’expérience.
J’ai été très actif sur la plateforme Club Makers et j’ai servi de testeur lors du lancement de leur nouvelle app pour smartphone l’année dernière. J’ai également eu l’occasion de leur faire un retour très pointu sur la nouvelle Suite Témoin du Riad de Marrakech dans laquelle j’ai séjourné dernièrement.
A aucun moment je n’ai reçu un remerciement ou un cadeau.
Pire, j’ai été insulté sur la plateforme Club Makers par d’autres personnes et le Club Med n’a jamais réagi alors que ces insultes résultent d’une confusion de personne.
Un de mes idées a été mise à l’étude sur ClubMakers et le Club Med a volontairement oublié de me contacter pour en discuter car il savait que cela ne correspondait pas avec leur ligne de conduite.
J’ai écrit à plusieurs reprises à Thierry Orsoni, Anne Browaeys, Patrick Calvet, Eric Georges et Maxence Gérard, tous membres de la Direction Générale, pour leur faire part du peu de considération des clients sur la plateforme ClubMakers et de manière générale dans les suivis des réclamations, et je n’ai jamais eu de réponse.
Je suis de plus en plus convaincu que c’est juste une opération de com pour paraître dans l’air du temps de la co-gestion; co-participation, co-décision; etc, et autre truc très à la mode pour faire croire que les idées viennent des clients alors qu’ils ont déjà leur agenda établi.
En résumé, cause toujours, tu m’intéresses.
Philippe décrit très bien la situation de frustration rencontrée à ce jour par les clients en raison de la politique mise en place par le Club
C’est une des raisons pour laquelle j’ai décidé de ne plus voyager avec le Club, la seconde étant le rapport qualité-prix qui n’est plus là, avec un service déplorable, notamment dans les 5T