Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

fifineontheweb

GO
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de fifineontheweb

  • Date de naissance 18/09/2003

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

416 visualisations du profil

fifineontheweb's Achievements

  1. salut Nous, Non c'est bien au club de s'occuper de tout ça et plus particulièrement au gestionnaire. En revanche, c'est vrai qu'il faut fournir toutes les infos utiles (assurances CB, voiture...) pour que l'assistance soit la meilleure possible.
  2. Et oui pour la voiture ça date d'1 an. Europ Assistance par le Club Med ne prend plus en charge le rappatrement des véhicules sauf si vous avez souscrit écran total. Moi ça m'arrive souvent d'ouvrir un dossier Europ pour le rappatriement des Gms et de faire appel à la compagnie d'assurances voitures ou CB pour le véhicule. Y'a toujours une solution !!
  3. Bonjour les amis, Alors là je suis vraiment étonnée de toutes vos mésaventures. Je suis gestionnaire au Club et suis donc en charge de toute la partie assurances et l'accident est mon principal ennemi surtoût en village ski (en moyenne 12 acc/sem). Il faut donc savoir que le Club n'est pas assureur et fait donc appel à un courtier : Marsh. Le GM avance les frais médicaux et c'est l'assurance qui le rembourse directement après (après avoir envoyé les originaux des factures) et moyennant plafond : 500€ sans assurance complémentaire, 15 000€ avec ski zéro souci... Quant il y a hospitalisation ou que l'accident nécessite un rappatriement, j'ouvre un dossier Europ Assistance et c'est cet organisme qui fait directement la prise en charge. Quoi qu'il en soit, en cas de rappatriement, il faut comprendre que c'est Europ qui s'occupe de tout et que nous ne pouvons pas intervenir (nous sommes juste intermédiaire) et que quelquefois, les solutions apportées ne sont pas les meilleures et du coup, c'est le Club et plus précisemment moi qui en pâtit face au GM. En général, malgrè les remontrances, ils reconnaissent que j'ai fait mon maximum en leur apportant mon assistance et surtoût mon temps. En ce qui concerne l'assistance qui doit être apportée par les Gos, elle est obligatoire et fait partie des standards du Club (aide aux repas, aux déménagements...) et je suis d'accord qu'un courrier aux relations adhérents est nécessaire dans ce cas-là (en revanche, une indemnisation???!!!)
×
×
  • Créer...

Information importante