Bien d’accord avec toi Marie Jo . Toujours les mêmes, et je vais faire comme beaucoup ne pas renouveler mon abonnement. J’en connais qui seront ravis!!!!!Bisous
Et oui Carole tu as raison. Il y en a qui tombe bien bas!!!!bonjour l’humour à deux balles. Pas très reluisant, enfin pas pour moi Je laisse cela a certains .
Vexée par ce genre de choses, j’en rigole. Pauvre Jean Baptiste lui non plus n’y connaît rien!!!!Un peu plus que toi!!!!!! je laisse ce genre de commentaires aux petits!!!!!!!
Tu as bien vu ce que disait Jean Baptiste: Es tu bien sûr de connaître les conditions de Thomas Cook en terme de paiement?
No comment!!!!!! Aucun intérêt
J’ai appelé le siège du Club Med pour savoir. C’était hier, et il ne pouvait encore rien me dire. Ils s’occupaient d’abord des gens coincés. Ce n’est pas du n’importe quoi, désolée. L’on trouve que parfois j’ai un drôle de ton sur mes posts, mais là, chapeau, l’on est tous des c......pour toi !!!!
Si tu as une agence qui te rembourse intégralement ton voyage pour cause de .mauvais temps , il faut nous donner l’adresse, tout le monde est preneur. Aucun club n’est parfait, il y a toujours quelque chose de pas bien, même dans les 5T. Si un seul était parfait : Sinai Bay