Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Claire Pérols

Membres
  • Compteur de contenus

    61
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Claire Pérols

  • Date de naissance 10/05/1960

Profile Information

  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

4 990 visualisations du profil

Claire Pérols's Achievements

  1. On part demain. Rdv à l'apéro  le 23! Il va faire chaud ! Bises à tous les deux

  2. Merci pour les provinciaux ! Qui paient déjà bien plus cher leur séjour ! Avec cette politique, ne restera t-il plus que des parisiens , des suisses et des belges au ClubMed ?
  3. A priori, maintenant seul le GM préacheminés par le Club sont remboursés de leur chambre !
  4. Bonjour à tous ! Très très en colère contre le ClubMed et son soit disant programme "Great Members" !!!! Je reviens de mon agence pour le règlement du solde de notre prochain séjour: "Marrakech le Palmeraie" du 30 nov au 14 déc. Pensant réserver en même temps une nuit d'hôtel à 1euro en tant que GM Gold et étant obligés de partir soit par Marseille soit par Lyon puisque le CM n'assure toujours pas de départ de Montpellier malgré la présence de la RAM et de Air Arabian ! (J'avais déjà réservé mes billets de TGV pour le pré-acheminement) J'apprend donc avec stupeur que ce service n'existe plus et que nous en avons été prévenu par mail ! Que je n'est JAMAIS reçu !!! Et pour cause: après un coup de tel au service " Avant départ", il s'avère que ce courrier a été envoyé en janvier 2013 à tous les GM Gold et que malheureusement pour nous ! nous étions redescendus Silver au 1er Janvier 2013 et que nous ne sommes repassés Gold qu'en février 2013 !!!!! Alors je fais quoi ? Vu les tarifs de + en + exorbitants du club, plus de budget pour réserver une chambre d'hôtel ! On va passer la nuit dans l'aéroport ? départ à 6h15 ! De pire en pire !!! Quand on ne nous change pas les horaires de vol au dernier moment ! Ou que l'on ne nous annonce pas des escales supplémentaires en cours de voyage ! Ou encore des fermetures de village imprévues ! Sans faire la nostalgique je commence à me demander si le ClubMed en vaut encore le prix qu'il demande!!! Merci de votre attention ! Et pardon pour ma très très mauvaise humeur ! PS: J'ai fait un courrier incendiaire au service "Relation Adhérents" (Je vous tiens au courant si réponse!)
  5. Quelles sont les nouvelles sur les affectations hiver 2015 2016 ? Merci
  6. La question est posée !!! Bref qu'ils arrêtent de promettre la lune ! Cela ne fait qu'engendrer des déceptions !! On sait pourquoi on choisit le club ! Pas besoin d'en rajouter !!! Tout ce que l'on demande c'est de pouvoir partir encore plus souvent !!! A bon entendeur !!!
  7. Un avis sur le programme Greats members !! Des promesses ...toujours des promesses ! Deux jours avant notre départ pour Marrakech, une charmante hotesse du stand CLUBMED de l'aéroport de Marseille nous téléphone pour nous demander de passer au stand avant notre départ, "retirer nos invitations pour le salon VIP". Nous y avons poiroté 3/4 d'heure, téléphoné 5 fois au n° affiché, personne !!! Suite au message que nous leur avions laissé sur la boite vocale il nous a été répondu par message (2 heures après: nous étions dans l'avion !!!) qu'il était "inutile de passer au stand pour enregistrer nos bagages" !!! Ils n'avaient donc pas écouté notre demande ! Bref du grand n'importe quoi ! Sinon la promesse de surclassement: une grande inconnue également à Marrakech (pas une seule fois sur 4 séjours à la Palmeraie en deux ans !) .................
×
×
  • Créer...

Information importante