Pas la peine de demander.. J'était à 87 000 points avant mon séjour sur le CM2 fin décembre, début janvier toujours 87 000 points, rien n'a bougé. Je pose la question à mon agence, réponse: vous avez gagné 10 000 points avec votre séjour mais vous venez de perdre 10 000 points début janvier.
J'ai raconté à la gentille conceillère mon expérience gold sur le bateau - pas de cadeau dans la cabine, pas invité au cocktail gold, pas de réduction à la boutique (non madame, vous n'avez pas de statut), pas de gift pass - en demandant si on pourrait me rajouter des points comme indemnité en plus du bon d'achat qu'on m'a gentiment accordé suite à ma plainte sur le séjour en général : Non, pas possible.
L'explication pour le statut "disparu" était curieuse: Parce que j'était à bord en octobre on aurait oublié de fermer le dossier et c'était soi-disant comme si j`´etait restée à bord. Ce qui explique l'absence du cadeau gold mais pas la perte totale du statut dans mon dossier client.
J'ai insisté pour le gift pass chez une des deux "référentes gold", , la très désagréable M.R...
La chef de village m'a fait un petit cadeau de départ dans la cabine comme dédommagement , une jolie pochette club med.