Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

gazelles

Gentil Contributeur
  • Compteur de contenus

    2 167
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    118

gazelles a gagné pour la dernière fois le 8 janvier

gazelles a eu le contenu le plus aimé !

4 abonnés

À propos de gazelles

  • Date de naissance 06/11/1974

Profile Information

  • Sexe
    Femme
  • Centre Interêts
    tennis, golf, vacances

Visiteurs récents du profil

47 791 visualisations du profil
  1. pour quelqu'un qui ne profite jamais des surclassements parce que c'est du pipeau, voilà que tu as été repéré par le Club !!!
  2. Pour ma part, je préfère tester la plage en admirant les éblouissantes chutes des pratiquants...
  3. Si l'offre t'intéresse il faut la prendre sans attendre, le nombre de places est limité et l'offre envoyée à tous les passagers éco.
  4. Vols achetés auprès du Club, mais chaque fois nous avions choisi notre compagnie aérienne. Pour Air-France, nous faisons partie du programme de fidélité Flying Blue. C'est par hasard, après avoir reçu un mailing Flying blue sur les upgrades, que nous avons téléphoné et conclu directement l'upgrade par téléphone. Le contrat du Club mentionnait toujours la classe Economy plus, mais sur le site Air-France nous avions nos sièges réservés en business. Pour Marrakech, c'est Royal Air Maroc qui envoie un mail avec des propositions d'upgrade qui peuvent être pris la veille du départ.
  5. Nous avons toujours ou quasiment toujours vu la possibilité de prolonger le séjour avec une belle réduction. Pour les séjours avec le transport en avion, il reste le problème du billet d'avion à déplacer (lorsque c'est possible), et du surcoût lié à la modification du billet. concernant les upgrades avec réduction, je trouve cela intéressant. Nous avons déjà utilisé ce système dans les vols (Air-France et Royal Air Maroc) : Pour partir à Punta Cana, pour trois upgrades de l'economy-first vers la business 1 mois avant le départ. Pour aller à Marrakech et revenir, 3 passages de économique vers Business achetés la veille du départ. Pour les upgrades logements au Club cela peut être intéressant pour profiter d'une occasion de passer du 4T à l'exclusive 5T où le gain sur le prix du séjour pourrait être intéressant. Et pourquoi ne pas rêver, lors d'un séjour à Albion, de troquer sa chambre pour une villa avec piscine et majordome Mais surtout, ne pas partir en se disant que l'on aura certainement un bon prix pour s'offrir un upgrade sur place, et puis râler parce que cela ne se sera pas fait.
  6. Désolé, personnellement, nous n'avons aucune excursion à proposer, mais nous aimerions bien avoir un petit compte rendu du séjour, et un avis intéressant sur ce village que nous n'avons pas encore fréquenté. Bon séjour !!!
  7. Cela fait longtemps qu'il n'y a plus eu autant d'animation sur le forum ! Comme a dit @nouch30 ailleurs, pour un sujet dont tout le monde se fiche, il déchaîne la passion !
  8. Il est annoncé que le statut est conservé jusqu'àu 31 décembre. Pour les points, je demanderai lors de mon prochain passage en agence.
  9. La tempête n'est pas encore arrivée chez toi
  10. De platinium (+ 100.000) nous venons de repasser gold avec 52.000, soit une chute de 50.000 points.
  11. D'après ta photo de profil, tu es toi aussi très à cheval. Serais-tu douanier ???
  12. gazelles

    Pour rire un peu ...

    Chers amis Nous le savons tous, on risque de plus en plus gros si on se fait contrôler positivement en rentrant chez soi après une soirée un peu arrosée, chez des amis ou au restaurant. Eh bien, hier, j'ai passé une très agréable soirée avec des ami(e)s et comme d'hab': apéritif, de très bons vins, et un petit pousse-café pour terminer en beauté. Au moment de prendre congé de mes hôtes, malgré le fait que je me sentais parfaitement bien après tout ce que j'avais ingurgité, j'ai eu la clairvoyance de penser que j'avais peut-être dépassé la limite permise. Alors, pour la première fois dans de telles circonstances, j'ai pris un bus pour rentrer chez moi. Heureusement d'ailleurs, car sur la route pour rentrer à la maison, il y avait des policiers qui filtraient les véhicules et faisaient souffler les conducteurs dans le ballon. Mais, voyant le bus, les policiers lui ont fait signe de passer et je suis arrivé chez moi sans incident. C'était vraiment une surprise, car je n'avais jamais conduit de bus auparavant. D'ailleurs, je ne me souviens plus où je l'ai pris... Et maintenant, il est devant ma porte et je ne sais plus quoi en faire...
×
×
  • Créer...

Information importante