Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

bdbernard

Gentil Contributeur
  • Compteur de contenus

    396
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

bdbernard a gagné pour la dernière fois le 8 octobre 2023

bdbernard a eu le contenu le plus aimé !

2 abonnés

À propos de bdbernard

  • Date de naissance 17/09/1943

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Centre Interêts
    Le club et Macase
    la voile, la photo
    Djerba tant que le village existe

Visiteurs récents du profil

10 133 visualisations du profil

bdbernard's Achievements

  1. c'est toujours le cas en 2023 à calypso et à la douce
  2. apres reflexion j'ai finalement décidé de tenter à nouveau La Douce pour une quinzaine de jours en mai (du 6 au 20 pour être précis). mon avoir de 450 euro a bien été pris en compte. solde à payer le 22 mars 2023. j'espere que je ne serais pas déçu. bernard
  3. moi ce qui me fait réfléchir c'est ce que j'ai ressenti en septembre : les GOs étaient fatigués certe apres une saison mais l'ambiance n'était plus la comparé au mois de juin que je n'avais pas vu passé. ezn fait trois GOs qui participaient un maximum 24/7 pour mettre l'anbiance ont quitté le club car certain responsables n'ont pas apprécié ni aimé l'ombre qu''ils leur faisait. donc sachant que ce devrait etre la même équipe pour 2023 avec quelques responsables qui ne sont pas à leur place cela me fait réfléchir.
  4. il y a plusieurs années les avoirs se retrouvaient dans le profil, mais evidemment cela a été supprimé dans l'espoir que le GM oublie de les demander. Par ailleurs je me demande si je vais continuer à fréquenté le Club : il semble que pour Djerba ce serait la même equipe qu'en 2022 et en septembre il y avait pas mal de "tirage" entre les GOs, d'autre part j'ai 79 ans dont 56 ans de club med et je n'utilise pas toutes les facilités procurées.Ce serait difficile de changer pour aller ailleurs donc je suis toujours en mode reflexion. Bernard
  5. apres quelque temps et renvoi de détails suppléméntaires je viens de recevoir une réponse me donnant un avoir de 450 euro. pour l'instant il n'est pas encore arrivé sur mon compte. j'attends pour voir si c'est du "pipo" ou réel. Bernard
  6. @nouch, merci c'est ce que j'ai fait et j'attends un retour qui risque de prendre un certain temps; Le Club se moque de connaitre l'opinion des clients GMs à partir du moment où ils ont encaissés le séjour. Bernard
  7. bonjour, je commence à avoir l'impression que je suis trop vieux. apres mon séjour à Djerba de trois semaines en septembre j'ai répondu au questionnaire par un avis relativement négatif. j'ai reçu une réponse me demandant des détails avec un numero à appeler qui s'avere etre celui des reservations. depuis je tourne en rond : le 0810810810 me répond que je ne peux pas me connecter, j'ai essayé par d'autres moyens impossible et je n'ai plus acces au site du club. Concernant Spirit45 je viens d'essayer de me réabonner pour un an : j'ai rentré mes infos bancaires 2 fois et je tourne en rons impossible de payer. pourquoi ? j'avoue etre de plus en plus isolé pour cette impossibilité de communiquer. Bernard
  8. effectivement je m'étonnais de ne plus le voir envoyer de gentils messages sur le site, paix à son ame et toutes mes condoléances à sa famille.
  9. entierement d'accord, mais le club fait même mieux maintenant : en 2021 je pouvais retrouver tous les villages pardon "resort" que j'avais fait depuis 2010 mais en janvier 2021 je decouvre que je n'ai fait que 2017 (agadir) 2018 (2 fois djerba) et 2019 ((2 fois djerba). Mais 2012, 2015, 2016,2017,2018;2020 et 2021 séjours annulés. chercher l'erreur. A part 2020 et 2021 où mes séjours ont été annulés par le club (sois disant pour cause de covid) toutes les autres années j'ai bien été à Djerba. y compris en 2016 où j'ait fait la saison entiere. je pense que le back office fait sa liste à la louche et ne tient pas compte des réservations faites en village bien entendu payés rubis sur l'ongle. je n'ai pas choisi d'autres villages même si j'ai amplement les moyens de me les payer. je me souviens d'un cafetier où je m'excusait de ne prendre que des cafés tous les jours et sa réponse : je préfere un client régulier juste pour un café au client qui vient au restaurant une fois et que l'on ne revoit plus après. dans mon job aussi des enormes erreurs de stratègie qui ont finanlement couté tres cher. a vouloir faire du tres haut de gamme et négliger la masse (celle qui rapporte de l'argent régulierement) mes patrons se sont brulés les ailes. je pense que bientôt le Club va se débarrasser de pas mal de villages et de ses dirigeants actuels pour s'occuper uniquement de sa clientele visée (les chinois) j'ai été Millesia longtemps et surtout actionnaire et j'ai retrouvé les assemblées de 2012 et 2014 (instructif) juste avant l'opa qui a tout fait basculé bernard bernard
  10. merci Carwiel pour tes précisions : en effet j'avais réservéé 4 fois un séjour à Djerba annulé à chaque fois. c'est pourquoi au quatrieme j'ai demande le remboursement qui se montait quans même à plus de 4000 euro. Cela m'a pris plus de six mois pour obtenir ce remboursement en m'adressant finalement à un étage intermédiaire s'intitulant "FBS" (france, belgique suisse). c'est pour cela que je ne suis pas parti et ce n'est pas faute d'avoir essayé. pourquoi Djerba et non un autre club : j'ai passé depuis 2010 tous mes séjours dans ce village avec un minimum de deux séjours à la saison complète durant ces années. j'avoue ne plus avoir envie de faires de longs trajets en avion (j'ai travaillé pendant 42 ans dans une grande multinationale américaine avec de nombreux voyages en permanence), étant dans ma 79 eme année et souffrant de diverses pathologies Derba me convenait parfaitement. Personnellement je me moque éperdument du niveau auquel le club me lie (tres souvent les GMs GOs et GEs pensaient que j'étais au minimum Gold ou même plus. je comprends que business is business mais ce qui m'attriste et me fait penser que le club est fini pour moi c'est tout ce qui s'est passé depuis l'Opa (d'abord les mensonges et bricolages puis l'augmentation des prix avec une baisse sensible de la qualité). je pense que je vais faire comme Claude95 et me diriger vers d'autres hotels où l'on retrouve avant l'appat du gain le caractere des tunisiens. pour terminer malheureusement notre cher président directeur général dirigé maintenant par le groupe chinois à détruit ce qui rendait le club unique en le transformant en machine à cash qui doit rapporter l'investissement énorme fait à l'époque pour s'emparer d'un nom et le developper pour sa poulation. Bernard
  11. bonjour, je viens d'être retrogradé a Turquoise ayant eu plusieurs séjours annulés et un avoir remboursé pour le dernier séjour. Donc apres plus de dix ans Silver je retourne à la case départ. vive la reconnaissance du club chinois. c'est pas grave je prefere la consideration de mes amis GMs, GOs et GEs à cette soif avide de grippe-sous du nouveau club, en lisant les commentaires sur les séjours je pense que maintenant le club apres 54 ans c'est fini pour moi. Bernard
  12. bjr Christine, bien sur je n'ai pas confirmé l'option. j'ai posté cette offre juste pour montrer que le club essaye par tous les moyens de récuperer de l'argent si tu fais ta réservation sans savoir si le village va réellement ouvrir (toujours ça de gagner meme si finalement l'annonce de ne pas ouvrir tombera plus tard avec une proposition pour un autre village) bernard
  13. djerba la douce, comment le club continue de récupérer des sous (si option confirmée :1190 € à verser immédiatement). alors que le village n'est pas annoncé on peut prendre une option (que je n'ai pas confirmé) : Récapitulatif de votre option N° de dossier : 71161217 Date d'émission : 28/09/2021 Date d'expiration : 28/09/2021 à 23h Destination : Djerba la Douce Dates de votre séjour : du 04/06/2022 au 25/06/2022 Durée : 21 nuit(s) Nombre de participant(s) : 1 personne(s) Montant de votre séjour : 3904.00 EUR Je confirme mon option VOTRE SÉRÉNITÉ GARANTIE DE LA RÉSERVATION JUSQU'À VOTRE RETOUR Modification sans frais(1) et réservation flexible Mesures d’hygiène et sécurité renforcées Assistance et frais médicaux inclus en cas de Covid-19 Esprit Club Med toujours au rendez-vous Je découvre mes garanties sérénité
  14. bdbernard

    Forum...planté !

    ce que je qualifie de bugs sont les elements que j'ai indiqué dans mon message, ce n'est peut etre pas un bug mais les pubs sont vraiment génantes
  15. bdbernard

    Forum...planté !

    bonjour, je pense qu'il y a un gros probleme avec le site qui n'est pas du seulement au manque de frequentation et d'information mais a un certain nombre de bugs non corrigés
×
×
  • Créer...

Information importante