Je viens de rentrer des obsèques de Michel Blanc où j'ai assisté à un départ plus que festif.
Que du beau monde du show biz notamment du cinéma et du théâtre et Brigitte Macron accompagnée de Rachida Dati.
J'ai retrouvé la troupe du Splendid comment dire ... assommée certes par le départ d'un des leurs mais aussi une équipe vieillissante.
Un très bel hommage de l'abbé de la paroisse Saint-Sulpice à Paris où Michel venait parfois seul se recueillir et discuter avec l'abbé concernant ses besoins pour faire vivre sa paroisse.
Nous avons eu droit à un : " quand te reverrai-je " durant l'homélie que nous avons repris tous en cœur lors de son départ.
J'ai pris quelques photos avec l'autorisation des personnes en précisant que c'était pour mettre sur un forum dédié au Club Med et dehors derrière moi tout le monde a crié : Macasssse comme quoi c'est toujours LA référence en matière d'informations sur le Club Med.
Je suis repartie en métro avec Patrice Leconte (qui ne se déplace qu'en métro, trop compliqué pour se garer dans Paris) m'as-t'il dit et où j'ai pu échanger quelques mots.
Il est assez froid, un peu sec et peu bavard.
Il m'a dit qu'il cherchait toujours le bon scénario pour faire avec l'équipe un quatrième et dernier film mais qu'entres eux ils n'étaient pas tous d'accord, très compliqué à gérer les egos des uns et des autres avec la notoriété.
Nous avons quitté Michel dans la joie et la bonne humeur, je suis certaine qu'ils vont lui faire une haie d'honneur tous vêtus de blanc avec une série de crazy comme ... à l'époque des Bronzés à son arrivée là haut !!!.