Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

carwiel

Gentil Contributeur
  • Compteur de contenus

    4 965
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    189

carwiel a gagné pour la dernière fois le 10 janvier

carwiel a eu le contenu le plus aimé !

À propos de carwiel

Profile Information

  • Sexe
    Femme
  • Centre Interêts
    Voyages, sport, art, gastronomie, théâtre, opéra.

Visiteurs récents du profil

50 311 visualisations du profil
  1. Et oui une date d'ouverture d'un village c'est la base mais pour certains c'est encore trop de chercher... Ce n'est plus du partage d'information mais de l'assistanat !
  2. J’avoue que je suis curieuse et intéressée par ce qu’il te sera proposé car moi aussi je vais fêter mon anniversaire au Club cette année ! Mais il est vrai aussi que je ne tutoies pas le sommet des statuts du programme de fidélité…
  3. Je ne faisais pas référence aux fidèles du forum bien évidemment mais à tous ceux qui ne jouent pas le jeu de la réciprocité entre le FB Fans Addict et Spirit45 !
  4. Je suis bien évidemment entièrement d'accord avec ce triste constat ! Quand JB s'est lancé sur les réseaux sociaux, je me souviens avoir fait remarquer qu'il n' y avait quasiment pas de retour vers le forum ! Mais j'ai aussi rapidement compris que l'important était d'obtenir un grand nombre d'internautes pour valoriser une communauté ! Aujourd'hui, mon ressenti est toujours le même, il y a la quantité mais sûrement pas la qualité !
  5. C'est moi ou les gens questionnent de plus en plus sur la table du Club Med sur FB, comme si c'était le principal critère pour passer de bonnes vacances. Je sais que nous les français (notamment) sommes très attachés à la nourriture mais quand même ! Faire des heures d'avion pour se retrouver dans des petits paradis et ne penser qu'à ce qu'on va manger, ça me dépasse ! Perso, je m'adapte et je n'attends pas du CM des plats gastronomiques à chaque repas...il y a des restaurants pour ça !
  6. En effet, j’ai vu ces échanges et les affirmations erronées sur le sujet ! On en lit des conneries sur le groupe FB de la part de certains que je ne voudrais pas côtoyer en villages !
  7. Sans préjuger de ce qui s’est réellement passé, cette histoire est peut-être le revers de la médaille pour le Club Med. A force de se positionner dans le luxe et le haut de gamme, il attire des clients plutôt familiarisés avec ces concepts qui souhaitent découvrir cette nouvelle approche du Club Med et qui sont à même de comparer ! Ce cas particulier ne fait pas une généralité mais il pose question sur la stratégie de conquête d’une clientèle de niche. Quoiqu’il en soit, vrai ou faux, le mal est fait et ce n’est pas une bonne publicité pour le Club Med !
  8. Le père est avocat, il a porté plainte et obtenu gain de cause !
  9. https://www.20minutes.fr/monde/4135362-20250124-famille-britannique-attaque-club-med-apres-experience-ratee-provence-complexe-va-indemniser
  10. Ça n'existe plus mais d'expérience c'était plutôt 10% sur les excursions de demi-journée en car et j’en ai bénéficié plusieurs fois (Napitia, Da Balaia, Cefalu…).
  11. Tu as entièrement raison et j’ai pensé la même chose ! C’est totalement ubuesque à lire et moi aussi j’ai passé un bon moment ! Perso, je suis très satisfaite car après avoir été toujours Silver puis redescendue Turquoise, je suis de nouveau Silver avec les avantages des anciens Gold, pas mal !
  12. Bravo Mélusine, tu obtiens enfin une récompense à ta fidélité ! Et moi, je suis redevenue Silver…comme quoi quand on est en bas on ne peut que remonter !
  13. carwiel

    Pour rire un peu ...

    Mais j'aime aussi les ceintures Hermès !
  14. Moi je n'y comprends rien et je ne cherche même pas à m'améliorer ! Hier je suis redevenue Silver, je télécharge ma nouvelle carte, valable jusqu'au 31 décembre 2025. Ce matin, je suis toujours Silver mais pendant la nuit j'ai perdu 5000 points, le nombre de points sur la carte a été modifié...
×
×
  • Créer...

Information importante