Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

miko12

Membres
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par miko12

  1. Ok , j'ai vieilli (peu être pas dans la tête) ! ` Autrefois, je trouve qu'il y avait des artistes dans les GO™ ou toujours un ou deux GO™ qui sortait du lot . Aujourd'hui, on retrouve a peu prés les mêmes spectacles dans tout les villages. Pour les artistes qui ont débuté au club, c'était il y a bien longtemps!!! Justement au temps ou il n'y avait pas de chorégraphes pour les spectacles et ou il y avait de l'improvisation. Moi je le redis je trouve ce concept dépassé et ringard surtout lorsque ce sont les GO™ qui font le spectacle ce la fait amateur et j'ai remarqué que les spectacles marchent moins bien dans les 4 et 5 tridents que dans les 3 tridents.
  2. BBonjour, Non maintenant je pars maximum 2 semaines. C'est vrai que les tarifs ont flambé depuis 10 ans. Seul reproche ce sont les GO™ que je trouve un peu léger et très jeune. J'ai l'impression que aujourd'hui le Club Med™ est un tremplin pour les jeunes dans tous les corps de métiers de l'hôtellerie et du tourisme et qu'ils restent 2 a 5 années puis après se réoriente dans l'hôtellerie classique. Finit les GO™ avec 20 ans de Club Med™, il reste quand même encore quelques dinosaures du passé...... Sinon, il faut quand même avouer que le niveau des chambres Club s'est nettement amélioré. Moi ce que je n'aime ce sont les spectacles que je trouve ringard et plus d'actualité par rapport à la nouvelle clientèle ce la fait très amateur.
  3. Bonjour, Pour ma part j'ai connu le club il y a 20 ans. J’y allais régulièrement puis durant une période de 5 à 6 années j’ai cessé de venir au Club Med™™. Aujourd’hui, avec le monté en gamme du Club Med™™ je retrouve un peu ce que je cherche (calme, repos, tranquillité, le tout inclus et un peu de luxe) Il y a 20 ans, j’y passais 3 semaines au mois d’Aout, j’allais dans les clubs hors Europe, Mexique, Antilles, Bahamas….etc. Puis dans les années 1997 à 2000 j’ai cessé de partir avec le Club Med™™. A cause des années Philippe Bourguignon, qui a descendu le Club en gamme, il voulait faire du tourisme de masse. Tout était tiré vers le bas (nourriture, prestations etc.) En 2007, je suis retourné dans un village montagne 4 tridents et j’ai vu la différence. Par contre, je ne vais que dans les 4 tridents et 5 tridents. Pour moi les 3 tridents (j'ai fait une fois les deux Alpes) sont vraiment d'un niveau en dessous du point de vue prestations. Pour moi la montée en gamme est une bonne chose et permet au Club Med™™ de se différencier des autres clubs de vacances. Par contre la mentalité du Club Med™™ a change. Finit les fiesta, les spectacles battent de l’aile. Je pense que la clientèle a évoluée et n’ai plus demandeur des même prestations qu’il ya 20 ans. En conclusion, je retourne au Club Med™™ pour sa monté en gamme (5 tridents).
  4. Pour moi : 1) Colombus : Pour le site et les chambres sup, la plongée, l'eau 2) Kani : Pour le site et surtout la plongée 3) Le Riad : Pour les Suites et le calme 4) Les Boucanniers : Pour sa plage 5) Sonora Bay (Méxique: il n'existe plus) : Pour le site, le dépaysement, la plongée et le désert.
×
×
  • Créer...

Information importante