Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

tropicboy

Membres
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tropicboy

  • Date de naissance 24/06/1979

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Centre Interêts
    Tennis<br />Golf<br />Activités nautiques

Visiteurs récents du profil

1 582 visualisations du profil

tropicboy's Achievements

  1. Cap Skirring au mois de mars : 15 % de remise par rapport au site du Club. Valable sur d'autres destinations, l'offre voyage privée est donc intéressante en mars !
  2. L'ancien Club Magic Haiti sera commercialisé à partir de novembre par Look ! Qui a un souvenir de ce village ?
  3. tropicboy

    OPA sur le Club !

    Il faut chercher sur Google. Au moins, ils parlent déjà chinois au bureau d'HGE !!!! Révisez votre vocabulaire pour faire vos prochaines résas !
  4. C'est la montée en gamme by CLub Med ! A quand au restaurant entrée ou dessert ?
  5. Je ne pense pas qu'ils puissent encore augmenter les prix : car plus les prix augmentent, moins il y a de nouveaux clients et plus ils perdent de l'argent ; pour mémoire 83 000 000 € pour les 5 dernières années. Résultat 1: Rachat ou OPA (on va quand même exclure la fermeture définitive). Résultat 2 : Changement de politique pour essayer de devenir bénéficiaire.
  6. Pour moi, ce n'est pas une nouvelle extraordinaire !!! A quand le vrai "Wow effect" pour nous GM ? Petite définition pour nos dirigeants du CM : L’effet "wow" désigne le fait qu’un produit ou service puisse déclencher chez les consommateurs un effet de surprise, d’admiration ou d’appréciation pouvant notamment se traduire par l’expression "wow !" ou "whaou !". L’effet "wow" provoque l’adhésion des consommateurs confrontés au produit et également un fort potentiel de recommandations !
  7. Une petite question : Que devient Mathias Maria (je vois son nom nul part dans la liste des CDV) ? Merci
  8. Je suis assez choqué par le mail du chef de village de Sinai Bay et encore + qu'il soit repris sur le site. Evoquer le beau temps et la nourriture cela est vraiment déplacé lorsque qu'il y a des révoltes pour manger dans le pays. Je préfère savoir qu'il est en sécurité ! Et pour tout ce qui ne regardent que leur nombril pour savoir si il vont partir et faire des crazys signs quand des gens se révoltent, c'est encore plus choquant. Laissons écrire les peuples égyptiens et tunisiens leurs histoires et nous reviendront ensuite avec plaisir dans les 2 pays.
  9. Alors là, c'est fort en café : Comme c'est présenté dans la plupart des messages ; cela ressemble à des ghettos : les riches d'un côté et les encore plus riches de l'autre. Si cela est la réalité (piscine à Val d'Isère, voiturette de golf à Punta...) ; c'est IDNAMISSIBLE pour plusieurs raisons : - 1. Ce n'est pas la philosophie du club. - 2. Compte tenu des prix pratiqué aujourd'hui ; le standard doit être le haut de gamme (mais effectivement le positionnement du club est délicat car ils ont vendu de la montée en gamme pour en fait faire une remise à niveau). - 3. : Le vrai haut de gamme cela ne se ressent pas ; en tout cas ce n'est pas du m'a tu vu : "poussez vous pour que je passe avec ma voiturette" ou "restez dans votre chambre pendant que je vais me baigner dans la piscine VIP". Voilà c'était mon coup de gueule. PS : pour les dirigeants du club : le positionnement est crucial pour une société. A brouiller de + en + l'image, vous allez bientôt tout perdre (la marque) et le comble de tout marmara vous rachètera... et on verra si on parle toujours de montée en gamme !
  10. Moi je dirai plutôt remise à niveau que montée en gamme ! Compte tenu du prix du séjour, c'est le minimum d'avoir des infrastructures de qualité. Cependant le club doit conserver certains fondamentaux : le sport (avec des GOS super pro), une bonne nourriture, des sites époustouflant et surtout son ambiance (si particulière). Sans tout cela, à mon avis le club ne pourra pas survivre.
×
×
  • Créer...

Information importante