Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      14 667


  2. Marie-Jo94

    Marie-Jo94

    Gentil Contributeur


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      2 043


  3. nouch30

    nouch30

    Gentil Contributeur


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      6 521


  4. carwiel

    carwiel

    Gentil Contributeur


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      4 965


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/02/2025 dans toutes les zones

  1. Illustration... Ce n'est pas charitable, mais cela m'a fait rire ! Ci-joint un collage question/réponse copié sur FB :
    4 points
  2. de retour a marrakech encore cette année
    3 points
  3. melusine

    Pour rire un peu ...

    TOUT FOUT LE CAMP !
    2 points
  4. melusine

    Pour rire un peu ...

    CHOMAGE EN VUE CHEZ LES ROCKEURS !
    1 point
  5. carwiel

    La table du Club Med !

    C'est moi ou les gens questionnent de plus en plus sur la table du Club Med sur FB, comme si c'était le principal critère pour passer de bonnes vacances. Je sais que nous les français (notamment) sommes très attachés à la nourriture mais quand même ! Faire des heures d'avion pour se retrouver dans des petits paradis et ne penser qu'à ce qu'on va manger, ça me dépasse ! Perso, je m'adapte et je n'attends pas du CM des plats gastronomiques à chaque repas...il y a des restaurants pour ça !
    1 point
  6. Marie-Jo94

    La table du Club Med !

    Je n'ai contacté le Club qu'une seule fois dans ma vie pour faire une réclamation au sujet du bateau. Ca ne me viendrait pas à l'idée de me répandre sur les réseaux sociaux pour me plaindre ... je ne râle pas - j'agis !!! Une belle lettre recommandée avec A.R. d'une page et demi et le tour est joué. Je l'ai juste mentionné ici sur le forum dans mon feedback ce qui n'a pas été sur le Club Med2 et je suis vite passée à autre chose. Faut avoir du temps et de l'énergie à perdre pour toujours râler, mais ... les gens continue d'y aller. Quand on est jamais content et ce que je peux tout à fait comprendre au regard des tarifs pratiqués et bien on change de crémerie.
    1 point
  7. juliette

    La table du Club Med !

    Oui on s’en fout …. On rencontre parfois ce type de profil ds certains villages lointains…. (Cherating) râleurs à fuir…. souvent ils ne viennent qu’au club et n’ont rien vu du pays….
    1 point
  8. nouch30

    La table du Club Med !

    De toute façon au Club, ce n'est jamais du resto gastro. Il faut cependant reconnaitre qu'il peut y avoir un grand écart entre 2 Clubs, par exemple entre Kani en Novembre et Marrakech en Février, quel choc ! (cf mon FB que je vais faire) Et on se fout royalement d'avoir du foie gras des huitres ou quoi que ce soit, d'ailleurs on se régale aux Boucaniers, pourtant souvent critiqués sur ce point (jamais compris pourquoi)
    1 point
  9. Je suis bien évidemment entièrement d'accord avec ce triste constat ! Quand JB s'est lancé sur les réseaux sociaux, je me souviens avoir fait remarquer qu'il n' y avait quasiment pas de retour vers le forum ! Mais j'ai aussi rapidement compris que l'important était d'obtenir un grand nombre d'internautes pour valoriser une communauté ! Aujourd'hui, mon ressenti est toujours le même, il y a la quantité mais sûrement pas la qualité !
    1 point
  10. melusine

    La table du Club Med !

    En vacances, ou en circuits, je n'ai jamais été obnubilée par la table ! J'ai toujours trouvé normal d'avoir du riz à tous les repas en Asie, tant qu'il y avait des fruits et des crudités, ça m'allait très bien... Par contre, j'ai croisé plusieurs français râleurs qui ont réclamé un steak patates pendant tout le sublime circuit de Bali. Des Tuche avant la lettre, sûrement, désolant, notre guide balinais était choqué... Si j'en juge par la réaction de "certains anglais" à Opio et aux commentaires sur FB, ce n'est pas réservé au français ! Dans les environnements sublimes, dans les sites historiques évoquant des civilisations disparues, le vacancier international (Club Med ou pas) est surtout préoccupé par ce qu'il va se mettre sous la dent... Je suis prête à manger un hot dog mexicain, en visitant un site maya, une brochette poulet/épices dans les échoppes de rue en Thaïlande, avant de visiter le temple du Bouddha Couché, c'est plus couleur locale, ça décuple le plaisir !
    1 point
  11. Marie-Jo94

    La table du Club Med !

    Je me suis faite la même réflexion il y a 2 ou 3 jours avec les publications sur Facebook. Les gens continuent de râler pour un oui ou pour un non mais continuent d'aller au Club car ils n'ont pas trouvé mieux ailleurs. Et quand ce n'est pas la nourriture c'est les chambres ou les billets d'avion. Ça en devient parfois pénible tous ces commentaires très souvent négatifs.
    1 point
  12. 1 point
×
×
  • Créer...

Information importante