Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. Jean-Baptiste

    Jean-Baptiste

    Administrators


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      17 586


  2. NANARD

    NANARD

    Gentil Contributeur


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      134


  3. nouch30

    nouch30

    Gentil Contributeur


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      6 553


  4. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      14 750


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/02/2025 dans toutes les zones

  1. melusine

    La table du Club Med !

    Tu ne me verras jamais réclamer des huitres, je n'ai jamais pu en avaler une en entier ! Les produit de la mer crus, sushis et autres c'est pas mon délire... Les crustacés cuits, par contre... il peut m'arriver de craquer ! Le foie gras, on peut en trouver ailleurs, si on n'en mange pas souvent, on l'apprécie plus... Effectivement, aux Boucaniers, on trouve des produits simples, variés sur une semaine et bien cuisinés et épicés, c'est comme à la maison !
    3 points
  2. sauf quand tu as payé une blinde, et tu es en droit de s'attendre à manger correctement, surtout dans les 5T. Exemple, à miches c'était catastrophique, à l'apéritif, du simple saucisson ou des pops corns seulement., Colombus Aout 2023 idem une cata.
    2 points
  3. Marie-Jo94

    La table du Club Med !

    Je n'ai contacté le Club qu'une seule fois dans ma vie pour faire une réclamation au sujet du bateau. Ca ne me viendrait pas à l'idée de me répandre sur les réseaux sociaux pour me plaindre ... je ne râle pas - j'agis !!! Une belle lettre recommandée avec A.R. d'une page et demi et le tour est joué. Je l'ai juste mentionné ici sur le forum dans mon feedback ce qui n'a pas été sur le Club Med2 et je suis vite passée à autre chose. Faut avoir du temps et de l'énergie à perdre pour toujours râler, mais ... les gens continue d'y aller. Quand on est jamais content et ce que je peux tout à fait comprendre au regard des tarifs pratiqués et bien on change de crémerie.
    1 point
  4. La quantité, généralement ne fait pas bon ménage avec la qualité, ce n’est pas nouveau
    1 point
  5. Bonjour Nous avons eu un soucis informatique avec perte de données mi janvier et nous avons récupéré la dernière sauvegarde (1 semaine avant) Certains messages ont été perdus et non retrouvé, peut être les tiens Le mieux c’est de reposter ton futur séjour et ton retour (si possible) Désolée pour cet inconvénient PS: nous n’avons rien supprimé
    1 point
  6. Je suis bien évidemment entièrement d'accord avec ce triste constat ! Quand JB s'est lancé sur les réseaux sociaux, je me souviens avoir fait remarquer qu'il n' y avait quasiment pas de retour vers le forum ! Mais j'ai aussi rapidement compris que l'important était d'obtenir un grand nombre d'internautes pour valoriser une communauté ! Aujourd'hui, mon ressenti est toujours le même, il y a la quantité mais sûrement pas la qualité !
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante