Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      14 751


  2. nath67

    nath67

    Gentil Contributeur


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      1 904


  3. Poune56

    Poune56

    Gentil Contributeur


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      906


  4. Carseb

    Carseb

    Membres


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      16


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/02/2025 dans Messages

  1. À propos du site FB Spirit45, je me permets d'émettre une critique globale : j'ai l'impression que l'extrême majorité des personnes qui y viennent n'ont absolument aucune envie de partager quoi que ce soit, mais juste d'avoir des conseils , qui, de plus, ne peuvent pas être pertinents, vu la façon dont les questions sont posées (des "questions à 2 balles", ainsi que l'a écrit récemment JB dans un commentaire)... La majorité n'a même pas fait l'effort d'aller sur le site voir les retours Villages déjà postés. Les réponses, elles-mêmes ne sont pas toujours argumentées, mais juste le résultat d'une impression après un (seul) séjour dans un Village. Comme l'avait dit Mélusine en réponse à une de mes précédentes réflexions à ce sujet, la page Facebook, c'est la "cafétéria", et le site le "salon de thé" ! Mais je trouve dommage que ce soit toujours le cas ! Je me demande s'il ne serait pas opportun que notre WebChef rappelle que le site Spirit 45 est collaboratif, et que si chaque GM qui a posé une question s'astreignait, au minimum, à un bref commentaire à son retour de séjour, cela alimenterait (pour tous) la banque de données ?
    5 points
  2. Je suis bien évidemment entièrement d'accord avec ce triste constat ! Quand JB s'est lancé sur les réseaux sociaux, je me souviens avoir fait remarquer qu'il n' y avait quasiment pas de retour vers le forum ! Mais j'ai aussi rapidement compris que l'important était d'obtenir un grand nombre d'internautes pour valoriser une communauté ! Aujourd'hui, mon ressenti est toujours le même, il y a la quantité mais sûrement pas la qualité !
    2 points
  3. vus a Marrakech suite a une panne de courant de 15 mn en soirée 2 couples anglais réclamé a la réception un avoir pour cette incident
    1 point
  4. Je comprends la déception de.la clientèle internationale qui pense trouver le luxe au CM . En effet, comme dit plus haut à force de dire que le CM monte en gamme ( et en tarif ) on peut s'attendre à une hausse des prestations . Je ne suis pas très compliquée car je vais au club pour l'ambiance mais il y a 2 ans je me souviens d'une très mauvaise expérience à Marrakech où j'ai été déçue du début à la fin ( le buffet en martinique était du grand art à côté) . Franchement que le Club se soit fait taper sur les doigts je trouve ça plutôt bien ( même si je ne crois pas à cette histoire de croissant) .
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante