Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      14 765


  2. nath67

    nath67

    Gentil Contributeur


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      1 906


  3. Marie-Jo94

    Marie-Jo94

    Gentil Contributeur


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      2 049


  4. enox

    enox

    Membres


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      402


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/02/2025 dans Messages

  1. vus a Marrakech suite a une panne de courant de 15 mn en soirée 2 couples anglais réclamé a la réception un avoir pour cette incident
    4 points
  2. À propos du site FB Spirit45, je me permets d'émettre une critique globale : j'ai l'impression que l'extrême majorité des personnes qui y viennent n'ont absolument aucune envie de partager quoi que ce soit, mais juste d'avoir des conseils , qui, de plus, ne peuvent pas être pertinents, vu la façon dont les questions sont posées (des "questions à 2 balles", ainsi que l'a écrit récemment JB dans un commentaire)... La majorité n'a même pas fait l'effort d'aller sur le site voir les retours Villages déjà postés. Les réponses, elles-mêmes ne sont pas toujours argumentées, mais juste le résultat d'une impression après un (seul) séjour dans un Village. Comme l'avait dit Mélusine en réponse à une de mes précédentes réflexions à ce sujet, la page Facebook, c'est la "cafétéria", et le site le "salon de thé" ! Mais je trouve dommage que ce soit toujours le cas ! Je me demande s'il ne serait pas opportun que notre WebChef rappelle que le site Spirit 45 est collaboratif, et que si chaque GM qui a posé une question s'astreignait, au minimum, à un bref commentaire à son retour de séjour, cela alimenterait (pour tous) la banque de données ?
    3 points
  3. Les anglais sont des grands gastronomes ! Je me rappelle avec effroi des menus, lorsque j'étais ado, en séjour "linguistique" dans des familles anglaises... Tourtes aux rognons, haricots blancs en boite, à la sauce tomate sucrée, desserts en gelée flageolante, rose fluo... Un matin, au petit déj, une dame (charmante) m'a servi un filet de hareng fumé ! Agressée par l'odeur, j'en ai fait cadeau au (gros) chat de la famille qui l'a dévoré instantanément... Voilà des pistes, si le Club décide de créer des "English Corner" !
    2 points
  4. Je comprends la déception de.la clientèle internationale qui pense trouver le luxe au CM . En effet, comme dit plus haut à force de dire que le CM monte en gamme ( et en tarif ) on peut s'attendre à une hausse des prestations . Je ne suis pas très compliquée car je vais au club pour l'ambiance mais il y a 2 ans je me souviens d'une très mauvaise expérience à Marrakech où j'ai été déçue du début à la fin ( le buffet en martinique était du grand art à côté) . Franchement que le Club se soit fait taper sur les doigts je trouve ça plutôt bien ( même si je ne crois pas à cette histoire de croissant) .
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante