Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. nath67

    nath67

    Gentil Contributeur


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      1 896


  2. carwiel

    carwiel

    Gentil Contributeur


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      4 961


  3. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      14 622


  4. nouch30

    nouch30

    Gentil Contributeur


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      6 514


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/01/2025 dans toutes les zones

  1. Tout à fait d'accord avec toi ! Tant que le Club ne communiquera pas à nouveau sur ce qui fait sa force (le all-in des activités en particulier), mais uniquement sur une "montée en gamme" qui ne correspond pas à ce que des clients en attendent, il y aura incompréhension. Les GM s'adaptent, en général, tant que cela reste accessible. Mais jusqu'à quand ?.. Non seulement, les structures hôtelières ne souvent sont pas adaptées à du vrai haut de gamme, mais la formation et/ou l'expérience des GO W&S est souvent bien insuffisante pour gérer le type de clientèle de ce secteur
    5 points
  2. En effet, j’ai vu ces échanges et les affirmations erronées sur le sujet ! On en lit des conneries sur le groupe FB de la part de certains que je ne voudrais pas côtoyer en villages !
    4 points
  3. On est donc bien d'accord: Gift Pass: uniquement si boutique CM (pas si externalisée mais ils les reprennent toutes parait-il) 15% (qui n'existent plus): uniquement sur produits 45 C'est quand même délirant ce que les gens racontent sur FB, en vous traitant limite de menteur car selon eux "impossible"
    2 points
  4. C'est cela, il faudrait communiquer sur : - Bel endroit, en bord de mer pour les villages soleil - Activités et Restaurants Bars inclus - Convivialité, proximité avec les GM et GO - Soirées animées, etc...
    2 points
  5. Pour moi, qui fait peu d'activités sportives, LE point fort du Club, ce sont les emplacements A chaque fois que j'ai voulu regarder la concurrence, je trouvais certes des prix moins chers (encore que une fois rajoutés les budgets bouffe/bar...), mais dans des lieux qui n'ont juste rien à voir, tant par l'emplacement que par l'étendue. L'année dernière au ski, autant les chambres/repas bien plus bas de gamme ne m'ont pas dérangé, autant l'emplacement du Club dans la station... On est pas du tout sur le même délire Même le bar, souvent critiqué par les habitués, réflexion de ma frangine en Martinique: "au moins ce sont de vrais cocktails ici" Pour ce qui est du W&S, c'est clair, c'est le gros point faible du Club, mais c'est logique, ce sont majoritairement des petits jeunes avec peu/pas d'expérience, qui ne font pas carrière, et qui tournent à chaque saison... Au final, pas d'expérience, peu de motivation et aucune connaissance ni du village, ni de la région où il est implanté. (sauf Club où ce sont les locaux majoritairement) dernier exemple récent vécu: mail de bienvenue des GO dédiés de Marrakech (au moins cette fois-ci ils ont pris la peine de modifier le nom de famille)... Je fais une gentille réponse, indiquant mes souhaits (comme proposé)... Aucun retour au bout d'une semaine. C'est vrai que répondre nécessite de faire un mail personnalisé, certainement trop compliqué
    1 point
  6. je suis d'accord avec vous le club ne sait pas faire du haut de gamme. qd on voit l'évolution des sites avec les espaces familles et l'aménagement des piscines avec l'ensemble du complexe, ca s 'adresse à la clientèle milieu de gamme qui peut se permettre...
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante