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Spirit 45 Club Med Avis Conseils

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  1. Dans l'article du Daily Mail (je précise que ce journal est un torchon, mais dans le cas particulier il reste factuel), il est dit que le juge a calculé les dommages sur la base des photos que les clients ont prises de la chambre. Il n'a rien donné pour les repas car il a jugé que les clients n'en ayant pris que 2 au Club, ils ne pouvaient pas juger que le cuisine était mauvaise. Je dois dire qu'un étranger venant au CLub pour la première fois et se basant sur les prix pratiqués peut facilement être très déçu en ouvrant la porte de sa chambre et en découvrant qu'elle ne ressemble en rien à celle qu'il trouve habituellement pour moins cher dans de vrais hôtels de luxe.
    3 points
  2. je suis d'accord avec vous le club ne sait pas faire du haut de gamme. qd on voit l'évolution des sites avec les espaces familles et l'aménagement des piscines avec l'ensemble du complexe, ca s 'adresse à la clientèle milieu de gamme qui peut se permettre...
    2 points
  3. Nous sommes des habitués d'Opio. Nous avons vu la qualité des prestations décliner au fil des années, les buffets très basiques, les apéros riquiqui. Les chambres, même avec à présent les balcons, sont petites et les salle d'eau minables. Nous y avons passé des semaines de jour de l'an et du mois de mai merveilleuses, et de plus en plus décevantes. On peut comprendre qu'après avoir lu les descriptifs flatteurs, les clients soient très mécontents. Et ce n'est pas propre à Opio. La différence, c'est que les GM français râlent, écrivent au service Clientèle, reçoivent une petite aumône et que les étrangers vont au procès avec la mauvaise publicité qui peut en découler.
    1 point
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