Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/01/2025 dans toutes les zones
-
Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
Poune56 et 3 autres a réagi à Jean-Baptiste pour un sujet
4 points -
Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
Marie-Jo94 et 3 autres a réagi à andell pour un sujet
Que de gros soucis nous avons... Enfin, aujourd'hui bonne nouvelle, je suis passée GM confimée sur Spririt 45. Il n'y a pas de petit succès...4 points -
Bravo Mélusine, tu obtiens enfin une récompense à ta fidélité ! Et moi, je suis redevenue Silver…comme quoi quand on est en bas on ne peut que remonter !3 points
-
oui si il s'agit d'une boutique appartenant au Club (et non externalisée) Donc oui aux Boucaniers3 points
-
1er Gift Pass de 100 euros, c'est utilisable en Boutique ?3 points
-
A chaque fois que j'ai fait des recherches, je tombais effectivement sur des tarifs similaires Il n'y a pas de secret de toute façon, tout a un coût, donc au final un prix J'ai fait pas mal de simulations pour Novembre 25: déjà le vol AR, c'est entre 40% et plus 50% du prix en fonction de la destination. Et ça, quoi qu'on fasse, il faut le payer. Maurice, j'avais regardé la concurrence l'année dernière: les premiers prix sont bien moins chers, mais dès que tu veux par exemple de la pension complète et le bar compris, ce n'est plus la même histoire. Quand tu veux un grand ressort, et pas juste un hôtel avec 200m de plage même chose En fait, les vacances à l'autre bout du monde, Cm ou pas, ça coute cher, et à prestations équivalentes, logique de trouver des prix équivalents là où le Club exagère c'est sur les suppléments pour vue/deluxe/suite, beaucoup plus élevés qu'ailleurs ainsi que sur le surcout en période scolaire ... mais il faut bien financer les enfants "gratuits" il n'y a pas de secrets.3 points
-
Merci à tous pour vos retours, c’est très intéressant d’avoir votre point de vue. L’origine de ma question vient des recherches que j’ai fait récemment pour aller à l’île Maurice, et j’étais surpris de voir que le club med était sensiblement au même prix que le Framissima Premium Intercontinental Mauritius (quelques centaines d’euros de différence tout au plus, pour une famille de 4)2 points
-
Oui, oui chacun voit en fonction de ses attentes, de ses goûts ….. mais j’ai qd même un peu de mal avec l’entre soi…. Oui oui chacun fait ce que bon lui semble.. en fonction de ses goûts, attentes…. mais j’ai un peu de mal avec l’entre soi.. et pense qu’il y a de l’affectif à fréquenter le club… c’est très personnel et je dois être trop romantique2 points
-
J'ai eu le mail du Club, avec mon nouveau statut, et mon décompte de points. Je ne comprenais pas comment j'avais pu perdre 70.000 points en 6 mois, malgré 3 séjours pendant la même période... En fait le nouveau programme est calculé sur 2 ans, au lieu de 3 auparavant. Cela change beaucoup ! Mais surtout, cela restreint l'accès aux paliers supérieurs, contrairement à ce que le Club annonce. Cela donne vraiment l'impression que la fidélisation est oubliée au profit des nouveaux clients... Même si ce n'est pas pour le statut que je vais au Club, je suis tout de même très déçue de ce traitement en défaveur des anciens GM1 point
-
Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
Marie-Jo94 a réagi à Yoann83 pour un sujet
je le trouve bien ce nouveau programme, ca va faire un peu le ménage1 point -
Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
gazelles a réagi à Jean-Baptiste pour un sujet
Astuces Status Match tout est expliqué ici.1 point -
C’est bien mon avis… autant rester chez soi. Pr connaître le Maroc, ce n’est que mon avis, vaut mieux rester sr l’option Club…1 point
-
Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
gazelles a réagi à Jean-Baptiste pour un sujet
1 point -
C'est pour cela que le perdre après 8 ou 9 ans d'assiduité à cause d'un changement de programme, c'est un peu pingre. Et c'est 10 ans consécutifs. Donc, on repars à 0. Mais bon, le fait de l'avoir su avant n'aurait sans doute rien changé. On va pas au CM pour avoir un Statut. On l'a eu parce qu'on y allait très souvent à 4. Au point que nos enfants devenus grands ne veulent plus entendre parler de CM (pour l'instant). On va continuer moins souvent à 2 hors vacances scolaires c'est 4 fois moins cher. On peut donc se faire plaisir dans des 5T. Et on se contentera du statut qu'on aura. C'est vraiment pas ça qui change les vacances. Le super point positif 'd'avoir été platinum', c'est d'avoir pu faire un status match chez MSC où nous sommes Diamond quasiment à vie. Et ça c'est pas mal. Pas du tout le même type de vacances néanmoins. Maintenant, il faut que je travaille un peu entre les vacances pour payer tout ça ! Bonne journée1 point
-
Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
Jean-Baptiste a réagi à goudite pour un sujet
Pour les Canadiens: Même si certains de vos points expirent en cours d’année, votre statut reste valide jusqu’au 31 décembre de l’année en cours (sauf en cas d'annulation ou modification de dossier pour un séjour à venir). Est-ce valable en France également?1 point -
je me méfie du calcul des points, c'est pourquoi je vais recalculer, car pas normal qu'il y ait tant d'erreurs ça ne pousse à rien, j'avais envoyé ma demande hier à cause des promos (et d'un vol premium sans trop de surcout) Je vais pouvoir tester le 2 Février... si tout est correctement à jour d'ici là1 point
-
Tu pourras nous raconter si ça vaut le coup.1 point
-
Proche du but... ça pousse à la consommation ! De belles vacances en perspective.1 point
-
Je suis passé de 86000 pts "Platinum" il y a 10 jours (ne me demandez pas pourquoi) à 94000 Pts "Gold"... je ferai le calcul un de ces 4, mais ça me semble assez logique ayant plus de réservations sur 2025 que les séjours 2023 enlevés Mais comme je dois finaliser une réservation aujourd'hui ou demain, sauf erreur de calcul de leur part je devrais repasser Platinum1 point
-
Et oui. Moi aussi1 point
-
Moi je me méfie... j'aurais gagné 8000 pts environ depuis la disparition de mon statut Admettons qu'ils aient viré 2022 et rajouté tout ce qui est déjà réservé Plus étrange, sur mon accès client, j'ai toujours les anciens seuils (comme ici ceci dit 100000 au lieu de 95000) et les anciens avantages...1 point
-
Bonjour, Je ne sais pas si l'on peut vraiment parler de concurrence. Je n'ai pas connu d'équivalent au Club Med. Néanmoins, il existe des expériences différentes. Un hôtel bien choisi dans une belle ville pour qq jours, une croisière... J'ai commencé les croisières MSC il y a 3 ans. Tout d'abord en Yacht Club, j'avais très peur de ce que j'allais découvrir. Pour les pays du Nord, c'est pas mal. J'avoue que c'est pas mal du tout. Par contre aussi cher voir plus cher que le CM. J'ai essayé les grandes cabines balcon et là aussi pas mal - rapport qualité/prix OK. Ceci dit, ça n'a rien à voir avec le CM en terme de vacances. Au passage, vous pouvez demander une status match avec votre statut Gold/Platinum CM pour être Diamond direct sur MSC. C'est quelques avantages sympas.1 point
-
J'ai fait quelques incursions chez des Tours Operateurs autres que Club Med, du temps où j'étais étudiante et lors de mes débuts professionnels, "en complément" du Club, avec des tarifs CE. Il m'est arrivé de passer des bonnes vacances en Croatie, en Corse, en Sicile, au Sénégal, surtout grâce aux personnes rencontrées sur place ! Par contre, les prestations : nourriture, bar, ménage, animation, aménagements, sports étaient basiques, voire inexistantes... A noter que certains organismes ont cessé leurs activités, tellement c'était décevant... Même logée dans un hôtel, j'ai regretté mes séjours lointains en villages de case, c'est dire ! Maintenant, je ne pars plus que 2 fois par an, mais, je m'en tiens au Club et je choisis le village, l'endroit, la chambre, la compagnie aérienne, la classe et je savoure, quoi qu'il arrive !1 point