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Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/09/2024 dans toutes les zones

  1. Le club devrait s'inspirer du programme Accor Et surtout l'appliquer en village
    3 points
  2. Lorsqu'il y avait trop de Gold, ils ont créé les Platinium, et revu tous les paliers du programme de fidélité. Comme les séjours sont de plus en plus chers, on arrive plus vite à la dépense nécessaire pour appartenir ou se maintenir à une classe supérieure. Rien d'étonnant donc, sauf pour notre ego
    3 points
  3. On peut comparer la compétence du service de réception, ceux qui font leur job, et ceux qui s'en foutent royalement
    3 points
  4. melusine

    Pour rire un peu ...

    FROID POLAIRE, CACHE TOI SOUS LA COUVERTURE EN MOHAIR !
    2 points
  5. Le but de l'un comme l'autre est d'éviter que tu ailles chez la concurrence. - Les avantages se ressemblent ou se rapprochent pour la plupart - Statuts quasi identiques des deux côtés (4-5) - Hôtels proposent une réduction de prix par nuit à partir d'un certain niveau, le Club propose un gift-pass pour le séjour (et qui n'est valable que sur les produits qui sont les siens) - Hôtels : silver ou gold: chambres disponibles plus tôt et plus tard sans supplément. Au Club: suivant l'occupation et le bon vouloir. Il faut comparer ce qui est comparable. Une partie de leur business est la même, c'est dans cette partie là qu'il faut regarder.
    2 points
  6. Le nombre va diminuer drastiquement vu que les points doublés en 2021 disparaissent, tout comme le bonus donné début 2022 C'est tout le Club ça: - ils font une promesses - la promesse n'est pas tenue par incompétence/fainéantise - les clients râlent à juste titre, ce qui engendre du traitement service client Conséquence, très "haut de gamme" façon CM: ils solutionnent le problème en diminuant le nombre de clients potentiellement ciblés par la promesse, voire ils suppriment la promesse
    2 points
  7. Pour les surclassement au premier séjour, j'en ai été le bénéficiaire. Séjour d'une nuit (étape sur long trajet) dans l'Holliday Inn de Dijon-sud Longvic. Je m'étais inscrit à leur programme de fidélité avant de réserver le séjour. J'avais pris la chambre de base. A l'arrivée à la réception: - petit discours agréable de bienvenue et de remerciement pour le choix de l'hôtel, - petite remarque pour dire qu'ils ont remarqué que j'avais adhéré à leur programme de fidélité, - et annonce de surclassement de chambre, avec le contenu du réfrigérateur gratuitement mis à ma disposition. Et bien, pour un premier séjour, cela fait plaisir. Nous y sommes retournés et avons repris les chambres supérieures.
    1 point
  8. Bonjour, Pour une « grande occasion », nous avons réservé une semaine dans ce beau village dont les échos sont très positifs. Nous avons profité de l’offre « Les Journées Club Med » et non les HF qui s'appliqueront à compter du 31 mai 2025 car nous avons des contraintes de dates. Voyage avec Qatar Airways et chambre supérieure famille vue mer. Je vous raconterai…
    1 point
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