En ce qui s’agit du service de couverture, j’ai eu confirmation lors d’un recent sejour a Cefalu que ce n’etait en effet disponible que pour les suites, meme dans les Exclusive Collection (et le site internet a en effet ete mis a jour sur ce point).
Ce qui est un changement par rapport aux annees precedentes ou, a part quelques oublis ponctuels, nous avons toujours eu droit a ce service en Exclusive Collection (Miches, Seychelles, Cefalu).
Mais pas forcement un probleme vu que nous avons eu de plus en plus souvent le menage quotidien fait a 15-16h - a cet heure la, c’est presque un service de nuit !
Et je suis d’accord quant au besoin d’avoir un personnel dedie aux Exclusive Collection, en tout cas en ce qui s’agit de la reception / du service client. Cela fait plusieurs fois que cette annee qu’en demandant gentiment vers 15h si le menage pouvait etre fait dans la chambre, on me retorque assez sechement qu’ils ont droit de faire le menage jusqu’a 16h ou que peut etre la femme de menage n’etait pas passee a cause du panneau “ne pas deranger” (ce qui n’etait pas le cas). Ce type de reponse (et surtout le ton utilise) n’est acceptable dans aucun Club Med et encore moins dans un Exclusive Collection.