Morgane
Posté(e) Samedi à 11:21
Mesdames, messieurs, je vous conseille de ne pas partir trop souvent au club. Voici ma facture de la croisière du 10 au 17 août. Selon leur logiciel j’étais à bord depuis le 13 juillet , j ai encore une fois dû leur rappeler de déduire le Gift pass , impossible d’avoir une facture juste pour cette croisière , explication: le logiciel ne se met pas à jour si souvent (!!!!) donc ça doit être un logiciel 2 tridents qui n’a pas suivi l’évolution exclusif Collection .
C'est exactement ce qui m'est arrivé déjà 2 fois, lors de séjours effectués au même endroit pour ma fille et moi (qui avons le même numéro de client)
À Marbella en décembre 23, j'ai eu la surprise de voir apparaître sur mon récapitulatif les dépenses que ma fille avait faites au même endroit, mais en octobre 23 ; et avec bien sûr un seul gift pass apparaissant pour les 2 séjours ! Impossible pour le GO à la réception de modifier quelque chose dans le logiciel. Le responsable avait dû intervenir pour faire déduire mon gift pass de la facture.
À Cancun en mai, mon compte a été débité secondairement des dépenses de ma fille, dont le séjour succédait au mien, sans que nous nous soyons croisées et sachant que j'avais clos mon compte à mon départ et qu'elle en avait ouvert un à son arrivée. Cette fois, au vu surtout des explications "fumeuses" que ma fille avait eues, j'ai fait une lettre de réclamation au Club (et reçu une indemnisation).
Ce qui n'est pas normal, c'est qu'une entreprise de ce niveau ne soit pas capable d'avoir un logiciel capable de différencier des séjours successifs lorsque les soldes de dépenses ont été payés !