Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. carwiel

    carwiel

    Gentil Contributeur


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      4 946


  2. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      14 528


  3. padawan94

    padawan94

    Gentil Contributeur


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      249


  4. Phaeton94

    Phaeton94

    Gentil Contributeur


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      1 043


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/08/2024 dans toutes les zones

  1. C'est bien là le problème. ce n'est donc plus un programme de fidélité ouvert à tous. il s'agit de copinage. Quand j'arrive dans un hôtel Accor, les réductions / avantages lié(e)s au programme de fidélité s'appliquent automatiquement. Idem avec Air France.
    7 points
  2. Je comprends les Gold et les Platinum qui critiquent le Club Med quand les promesses ne sont pas au rendez-vous ! Après tout, c'est le Club qui s'est lancé dans une stratégie de haut de gamme voire de luxe, les mots ont un sens pour chacun et notamment pour cette clientèle qui dépensent beaucoup d'argent. Ici on aime tous le Club et pour beaucoup (dont moi) depuis fort longtemps mais il arrive qu'il nous déçoive et on le dit en toute objectivité !
    5 points
  3. La comparaison entre le Four Seasons (que vous avez déjà cité ailleurs) et le Club Med pour avoir quelque chose de nickel, ne tient pas la route! Il n'est pas nécessaire de tomber dans ce cliché pour défendre les errements stratégiques du Club. Pour votre information, les hôtels de luxe dans leur grande majorité ne sont plus des lieux ennuyeux et sinistres, les mentalités ont changé...la clientèle aussi.
    4 points
  4. Exactement Quelques avantages liés au statut ( apéro, petit cadeau, …) Pour tout le reste des points échangeables contre surclassement, parking, spa… et ce dès la réservation Et qu’ils arrêtent avec leurs promesses non tenues
    4 points
  5. melusine

    Pour rire un peu ...

    LES SOCIETES D'AUTOROUTE ONT SUCCOMBE A LA LEONMANIA !
    2 points
  6. Du copinage non… la fréquence des séjours oui… je copine pas du tout. On sait tous que le club est atypique, qu’il y a du pipo, du bon, de l’irrégulier, du particulier etc, etc… si on veut quelque chose de nickel faut aller au Four Seasons … et alors là non merci!
    2 points
  7. Le problème est là, si tu connais les équipes ou le CDV, tu es surclassé, même sans être Gold/Platinum Moi je parle du surclassement qui théoriquement est fait "dès que c'est possible", selon les CG du programme de fidélité, là c'est du pipo...
    1 point
  8. je pars systématique hors période scolaire et la plupart du temps ils ne font strictement aucun effort de surclassement A l'Alpe d'Huez, semaine avant les vacances, village à 50%, tout le monde râlait car pas de surclassement ... et on nous racontait des conneries du style "les déluxes sont mieux que les suites" (pour nous) ou "les chambres avec balcon ont une moins belle vue" ou encore "j'aurais pu mais vous n'auriez pas été avec vos amis car il n'y en a pas de leur catégorie là où vous auriez été" Bref, quand en parallèle ils t'affichent non stop sur les écrans "offrez vous un surclassement à -50%"... Tu comprends pourquoi ils gardent les chambres Alors effectivement, chaque semaine ils vont surclasser 1 ou 2 chambres, histoire de dire que, mais désolé d'enfoncer des portes ouvertes, mais le surclassement automatique dès que c'est possible et au maximum des possibilités (= remplir tout ce qui est libre en partant des suites, puis deluxe, puis vue....) ce n'est jamais fait. dernier exemple vécu, Vittel il y a 10 jours, nous étions là pour une nuit, chambre vue golf, il restait des deluxe vue golf (j'ai vérifié même sur place), vous croyez qu'ils nous ont surclassés? Ben non, pourtant pour une nuit, ça ne bloquait rien car dès le lendemain chambre disponible.
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante