Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. delphineexgo

    delphineexgo

    Gentil Contributeur


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      81


  2. enox

    enox

    Membres


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      396


  3. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      14 538


  4. plc59510

    plc59510

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      243


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/07/2024 dans toutes les zones

  1. c est pas l agence qui gère ce type de problèmes c est directement le siège du club med qui gère
    2 points
  2. c'est bien ce que je dis... le siège m'a semblé être une agence de 2nde zone... J'avais vraiment l'impression que c'était la première fois qu'ils annulaient un village, pardon resort. Sentiment d'improvisation, sentiment de devoir quémandé ce qui est normal en ce cas de figure, sentiment que rien n'est normé, défini, cadré. Proposer le même "dédommagement" aux clients qui partent une semaine ou 2 semaines, ça fait bricolage. Proposer un transport Bruxelles paris sans être capable de prendre les clients sur Lille, ça fait bricolage. On peut comprendre les aléas, mais il faut que ce soit géré de manière quasi transparente ou sans inquiétude. Sinon ça ne fait pas "haut de gamme". Enfin, c'est mon ressenti et mon avis et je suis assez d'accord avec ;-)
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante