ça faisait longtemps que je n'avais pas rédigé un CR great finger
Tout commençait bien, par un coup de fil 3 jours avant le départ, comme on me pause la question j'annonce que nous arriverons avant midi (route bloquée après et jusqu'à 18h).
Comme je venais de vérifier les dispos et qu'il restait de tout, y compris des suites, je demande, bien entendu si possible, un surclassement... c'est noté.
En arrivant, lors de l'accueil personnalisé, on nous annonce le plus sérieusement du monde, qu'on a le plaisir de nous informer que nous avons été placés en Deluxe... c'est très gentil, mais c'est ce que nous avions réservé !
Je dis que c'est dommage de ne pas avoir pu être surclassé, on m'explique alors que c'est mieux pour nous car de l'avis général, dans ce Club, les Deluxe sont mieux que les suites... Je vous laisse juge, le descriptif des chambres de l'Alpe d'Huez parle de lui même.
Quand on voit cet affichage, on comprend mieux pourquoi personne n'est surclassé. Au passage, tout le monde râlait, car tout le monde semble vérifier les dispo avant d'arriver en village
Comme le Mini Bar est "approvisionné sur demande", je fais ma demande de sodas light/eau pétillante... il faudra faire 4 demandes en tout (et passer directement par la Room division) pour que ce soit fait
Bien entendu, chambre pas prête, alors que la Club est "vide" ( = environ 50% d'occupation et encore)... Je vais vraiment finir par croire que c'est fait exprès pour décourager les clients de venir avant midi tant c'est systématique en V/V
Arrivée dans la chambre, le fameux cadeau Platinum = une bougie
C'est tout de même pas terrible...
En rando le dimanche, je vois sur un gamin une jolie casquette de la marque Rossignol, avec un logo CM discret brodé sur le côté... Je fonce à la boutique pour l'acheter: rien, introuvable
mardi lors du cocktail je vais voir un GM rencontré plus tôt avec qui j'avais sympathisé, il est en train avec d'autre de s'en prendre au responsable réception: j'entends que ça parle cadeau, et qu'il râle car il a eu le cadeau Platinum (bougie) alors qu'il n'est que Gold et que le cadeau est la fameuse casquette... Il veut donc sa casquette.
Moi j'embraye, et j'explique qu'à défaut de sur classement de la chambre, j'aimerais bien un sous classement du cadeau... donc la casquette.
Il note, il va faire son possible.
Le lendemain, rien, nous passons à la réception ... ça a bien été noté, c'est en cours.
Du coup à l'entrée du resto, nous tombons sur la Room Division, nous réitérons notre demande, elle note, est étonnée que ça ne soit pas encore fait.
Le surlendemain, à la piscine, nous sommes dans l'eau, le responsable Réception passe, nous dit bonjour : "on t'aurait bien salué avec nos nouvelles casquettes, mais nous ne les avons pas encore reçues"... Il est désolé, va voir
vendredi le séjour touche à sa fin, mon ami GM m'envoie une video travelling avant sur son lit vers une casquette... mais la sienne, moi pendant ce temps je chope celle d'un gamin pour me prendre en photo... ça ne marche pas, il ne me croit pas !
17h on rentre dans la chambre, toujours rien, je lui envoie un message, il est en pleine discussion avec la réception, Sophie, pendant ce temps croise la RD aux crêpes " ils me gonflent avec leurs casquettes, file leur qu'on ait la paix.." très surprise car pour elle elles ont été déposées dans les chambres, elle rappelle ceux chargés de s'en occuper.
18h... on est comme 2 idiots tout contents avec leurs casquettes à la piscine (malheureusement pas dans le Jacuzzi il est squatté par une douzaine d'enfants)
On a bien rigolé finalement
J'en suis certain, vous vous posez tous LA question : "et la bougie dans tout ça?"
Et bien ils l'ont reprise en déposant la casquette... Véridique !
Sinon le gift pass a bien fonctionné.
On a eu la late check out, mais ça aura pris 48h et 3 passages réception pour avoir une réponse.