Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. Or.L

    Or.L

    Gentil Contributeur


    • Points

      30

    • Compteur de contenus

      471


  2. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      14 528


  3. nouch30

    nouch30

    Gentil Contributeur


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      6 494


  4. nath67

    nath67

    Gentil Contributeur


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      1 889


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/01/2024 dans toutes les zones

  1. Il y a des règles, on en pense ce qu'on veut, on ne peut pas leur reprocher de les appliquer Tu as perdu ton statut en Janvier, parce que tu as perdu tes points bonus, comme tout le monde. Le but de ces points, c'était de compenser une année avec peu/sans séjour... Il était dès le départ prévu qu'ils soient supprimés Fin 2024 si sur 22/23/24 tu es partie suffisamment pour être silver, tu resteras silver Après, le principe d'un programme de fidélité c'est de récompenser les gens qui partent le plus souvent et/ou dépensent le plus, ils ne vont pas récompenser quelqu'un qui part une fois par an hors saison, il ne faut se faire d'illusion. Celui qui part 3 fois par an, il sera Gold de façon quasi certaine (sauf si ce ne sont que des WE ou des séjours vraiment pas cher) Un programme qui récompenserait 100% des clients n'aurait aucun sens Le problème de ce programme n'est pas là, le problème c'est qu'il propose des choses qui ne sont quasi jamais appliquées: soit parce qu'il y a des critères restrictifs (heure de départ pour la chambre, salon fonction de l'aéroport , disponibilité des chambres théorique pour le late check out, liste d'excursions remisable inexistante....), soit parce que ce n'est pas appliqué en village (surclassement... mieux vaut être pistonné ça marche mieux)
    3 points
  2. Le problème c'est que les commerciaux en agence n'y comprennent rien et ne cherchent pas à comprendre ... et ils racontent n'importe quoi aux clients. Idem CDV et autres chefs de service en village Tu es Gold avec 43000 pts parce que à un moment dans l'année, même bref, tu as du dépasser les 50000 Les points sont additionnés au retour de séjour (et retirés 3 ans plus tard), suffit, pour un même séjour annuel de rentrer un 12 Mai en 2023 alors qu'on est rentré un 15 Mai en 2020 et ça te compte les 2 séjours pendant 3 jours... du coup tu passes Gold et le reste jusqu'à la fin de l'année. ça nous est arrivé cette année: nous sommes partis la semaine du 15 Août, alors qu'en 2020 on était partis fin Août, nous sommes passés Platinum pour quelques points et restés jusqu'à la fin de l'année malgré un passage sous les 100000 pts en Septembre Après, on ne va pas regarder tous les jours, d'autant que les mises à jour ne sont pas régulières... j'ai reçu mail mail m'annonçant être repassé Gold plusieurs jours après l'avoir constaté sur le site. Et ma carte dans le valet le l'iPhone m'indiquait toujours Platinum après la mise à jour du 10/01... Il a fallu attendre la mise à jour du 20/01 pour que ce soit conforme
    2 points
  3. melusine

    Pour rire un peu ...

    ENVIE DE SOLEIL ?
    1 point
  4. Mais arrêtez de vous lamenter. C'est normal cette perte de points !!!! En 2020 pour compenser les "non séjours" le Club a donné 20 000 points aux Platinum 10000 aux Gold et en 2021 a doublé les points pour les séjours effectués. Il fallait bien d'attendre à les "rembourser" au bout de 3 ans. C'était pas un cadeau mais un geste commercial pour garder le statut un ou deux ans de plus. Tout se paye au Club
    1 point
  5. J'ai eu un souci également à Marbella avec ma facture. Mais je pense qu'il s'agit d'un dysfonctionnement et pas de mauvaise volonté de la part des services financiers. Ayant fait un achat de dernière minute en boutique, et mon nom n'apparaissant déjà plus sur le logiciel de la boutique, je suis passée à la réception pour vérifier ma facture finale. Et là, oh surprise, je vois apparaître sur mon ticket, en plus des miennes, les dépenses de ma fille lors de son séjour au même endroit en octobre. Nous avons le même n° GM, mais tout de même, cela signifie que son compte n'avait pas été clôturé administrativement, alors qu'elle avait bien été débitée (je l'ai appelée immédiatement pour vérifier). De plus, le gift pass n'apparaissait qu'une fois pour nos 2 séjours, et avait donc été déduit de la facture de ma fille. Il a fallu que le responsable intervienne pour me "rendre" le mien et corriger mon total. Mais 3 jours après mon retour, ma fille a été contactée et on lui a demandé de payer l'équivalent de mon gift pass ! Elle a expliqué qu'il y avait eu un souci lors de mon check out, pour un séjour 2 mois 1/2 après le sien. Heureusement que nous communiquons bien toutes les 2 ! Les choses se sont arrêtées là. Mais nous avions vérifié chacune de notre côté qu'aucun débit supplémentaire n'apparaisse sur nos comptes. Bref, le logiciel de gestion des factures semble être vraiment dépassé ; ou alors les personnes qui s'en occupent ne le maîtrisent pas...
    0 point
×
×
  • Créer...

Information importante