Il y a des règles, on en pense ce qu'on veut, on ne peut pas leur reprocher de les appliquer
Tu as perdu ton statut en Janvier, parce que tu as perdu tes points bonus, comme tout le monde.
Le but de ces points, c'était de compenser une année avec peu/sans séjour... Il était dès le départ prévu qu'ils soient supprimés
Fin 2024 si sur 22/23/24 tu es partie suffisamment pour être silver, tu resteras silver
Après, le principe d'un programme de fidélité c'est de récompenser les gens qui partent le plus souvent et/ou dépensent le plus, ils ne vont pas récompenser quelqu'un qui part une fois par an hors saison, il ne faut se faire d'illusion.
Celui qui part 3 fois par an, il sera Gold de façon quasi certaine (sauf si ce ne sont que des WE ou des séjours vraiment pas cher)
Un programme qui récompenserait 100% des clients n'aurait aucun sens
Le problème de ce programme n'est pas là, le problème c'est qu'il propose des choses qui ne sont quasi jamais appliquées: soit parce qu'il y a des critères restrictifs (heure de départ pour la chambre, salon fonction de l'aéroport , disponibilité des chambres théorique pour le late check out, liste d'excursions remisable inexistante....), soit parce que ce n'est pas appliqué en village (surclassement... mieux vaut être pistonné ça marche mieux)