Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. carwiel

    carwiel

    Gentil Contributeur


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      4 946


  2. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      14 528


  3. nouch30

    nouch30

    Gentil Contributeur


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      6 494


  4. goudite

    goudite

    Membres


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      1 598


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/01/2024 dans toutes les zones

  1. C'est exactement ce que j'ai écrit à ma conseillère, qui est aussi la directrice de l'agence ! A quoi ça me sert d'avoir le prochain statut après mon séjour de juin puisque je n'envisage pas de repartir d'ici la fin de l'année 2024. J'ai conclu en précisant que ce programme de fidélité c'était juste une blague ! Et curieusement je n'ai pas reçu de réponse !
    5 points
  2. C’est une nouvelle pub pour des vacances à la montagne !
    4 points
  3. Je trouve que le statut gold est intéressant surtout pour la nuitée gratuite à l'aéroport. Nous avons ainsi pu bénéficier de trois chambres gratuites, ce qui n'est pas négligeable.
    3 points
  4. melusine

    Pour rire un peu ...

    CA SUFFIT, JE RETOURNE AU SPA !
    2 points
  5. Ils sont tout de même complètement c... Excusez moi cette vulgarité, mais le seul avantage ce sont les 15% sur les produits CM sur lesquels ils margent à mort... c'est vraiment se tirer une balle dans le pied. Il y a pour moi une règle simple à appliquer: si le prochain séjour permet de regagner le statut, autant l'accorder tout de suite si le client le demande... ça me semble du bon sens.
    2 points
  6. Le problème n'est pas le statut et ses avantages mais plutôt de ne pas le perdre et redescendre par le calcul de points du programme de fidélité !
    1 point
  7. Sauf que c'est uniquement si départ avant 10h... Du coup on nous le refuse systématiquement (pourtant on en a bénéficié un paquet de fois avant). Alors que l'heure de départ n'est importante que pour les gens de paris et environ, quand tu es à plus de 300 km, ça ne change rien, il faut arriver la veille
    1 point
  8. je te rassure, il n'y en a pas non plus en Exclusive Collection
    1 point
  9. Pas la peine de demander.. J'était à 87 000 points avant mon séjour sur le CM2 fin décembre, début janvier toujours 87 000 points, rien n'a bougé. Je pose la question à mon agence, réponse: vous avez gagné 10 000 points avec votre séjour mais vous venez de perdre 10 000 points début janvier. J'ai raconté à la gentille conceillère mon expérience gold sur le bateau - pas de cadeau dans la cabine, pas invité au cocktail gold, pas de réduction à la boutique (non madame, vous n'avez pas de statut), pas de gift pass - en demandant si on pourrait me rajouter des points comme indemnité en plus du bon d'achat qu'on m'a gentiment accordé suite à ma plainte sur le séjour en général : Non, pas possible. L'explication pour le statut "disparu" était curieuse: Parce que j'était à bord en octobre on aurait oublié de fermer le dossier et c'était soi-disant comme si j`´etait restée à bord. Ce qui explique l'absence du cadeau gold mais pas la perte totale du statut dans mon dossier client. J'ai insisté pour le gift pass chez une des deux "référentes gold", , la très désagréable M.R... La chef de village m'a fait un petit cadeau de départ dans la cabine comme dédommagement , une jolie pochette club med.
    -2 points
  10. Bonjour, Je viens de solder notre séjour à Kani. J’en ai donc profité pour demander un petit coup de pouce pour revenir au statut Silver. Reponse: cela se fait mais uniquement du statut Silver à gold ou de gold à platinium. Tampis
    -5 points
×
×
  • Créer...

Information importante