Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      14 528


  2. LOLO_90

    LOLO_90

    Membres


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      280


  3. nouch30

    nouch30

    Gentil Contributeur


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      6 494


  4. Fabienne B

    Fabienne B

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      2


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/12/2023 dans toutes les zones

  1. melusine

    Pour rire un peu ...

    RECYCLONS TOUJOURS PLUS AVEC GRETA !
    1 point
  2. Alors, je ne fais pas du tout partie des 10 tendances hiver, étonnant, non ? - pas de montagne et de neige pour moi - pas de tribu non plus, je retrouve une tribu sur place (GO, GM, GE) - réservation précoce en juillet - séjour 2 semaines pour rentabiliser le vol et s'adapter au décalage horaire Allez, Bonnes Fêtes aux skieurs et aux autres !
    1 point
  3. Je vois mal un GM prendre des cours particuliers en plus des cours en groupe. Celui qui veut des cours particulier les prends, vu le prix, il s'en fout de perdre les cours collectifs... Et celui qui n'en prenait pas n'en prendra pas car très cher le problème du Club est le suivant: ce qui fait que l'offre est compétitive, c'est la présence de ces cours, qui coutent une blinde si on doit les rajouter à un séjour ski (mais qui coutent peu au Club) Si ils les suppriment, ils ne pourront pas baisser beaucoup les tarifs, et l'offre par rapport aux autres risque de devenir déconnante. On a réservé un Club "pas cher" pour cet hiver, malgré ça, si on avait du rajouter des cours à la journée, on se retrouve sur les premiers prix CM (Arcs Extrême, Serre Che), voire on serait plus cher car bar non inclus... et à mon avis prestations hôtelières/repas moins bien... En résumé, pour qui veut profiter de tout et des cours, l'offre du Club est imbattable. mais si on enlève les cours, ce n'est plus la même histoire, et les 500€ d'écart ne concernent plus que les prestations hôtelières... pour qui veut juste skier, ça permet de financer... les cours de ski.
    1 point
  4. La croisière devait se rendre aux Caraïbes, les passagers se retrouvent... au Canada Samedi 16 décembre dernier, de nombreux clients ont embarqué à bord du ..., navire de croisière. Cependant, ces derniers ont eu une très mauvaise surprise, rapporte Blick. Alors que le bateau devait rejoindre la chaleur des Caraïbes, les passagers se sont retrouvés dans... le froid canadien. Un changement d'itinéraire dont les passagers n'ont été informés... que 24 heures avant. Un touriste explique ainsi sur les réseaux sociaux avoir reçu un e-mail, indiquant "une mise à jour importante" concernant son voyage. "Nous avons considérablement modifié l'itinéraire de votre croisière en raison du mauvais temps attendu en Floride et aux Bahamas", indiquait ce dernier. La forte vitesse du vent aurait rendu les manœuvres dangereuses. Résultat : Boston, Portland et St. John au Canada ont été ajoutés au programme, indiquent nos confrères. Si les passagers avaient la possibilité de se faire rembourser sous forme de bon d'achat, la plupart étaient déjà sur place, shorts et crème solaire dans leur valise. "Nous l'avons appris lorsque nous étions à bord" Pire : certains clients, notamment ceux en provenance d'Europe, assurent n'avoir même pas été avertis du changement de destination. "Nous l'avons appris lorsque nous étions à bord du bateau et que nous voulions embarquer. Il était alors déjà trop tard, a ainsi raconté une touriste allemande sur les réseaux sociaux. C'est uniquement pour ce voyage que j'ai pris l'avion pour New York". Cette dernière n'est pas du tout équipée pour les basses températures. "Je n'ai que des robes d'été, des jupes et des bikinis. Maintenant, je suis assise à bord à Boston et je ne peux même pas sortir parce qu'il fait cinq degrés". Sur les 5400 passagers prévus, 2800 seraient actuellement à bord du navire. Selon la touriste allemande, les clients profitent comme ils peuvent : "Ici, nous commençons simplement à boire de l'alcool après le petit-déjeuner". Non, ce n'est pas le Club Med 2 !
    0 point
×
×
  • Créer...

Information importante