Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. LOLO_90

    LOLO_90

    Membres


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      280


  2. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      14 528


  3. Lila13

    Lila13

    Membres


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      267


  4. carwiel

    carwiel

    Gentil Contributeur


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      4 946


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/11/2023 dans toutes les zones

  1. Aucune logique, rien n’est ciblé en termes de clients c’est complètement aléatoire. Du grand n’importe quoi et le Club nous parle de considération client alors qu’il ne connaît même pas ses préférences ! A titre d’exemple, recevoir une offre de réservation sur une période donnée alors que tu as déjà réservé ton séjour dans le même créneau sur une des destinations proposées ! C’est du vécu et je ne dois pas être la seule !
    2 points
  2. Je pense que les envois sont faits au nom de l'agence du coin... ou du secteur si répartition par secteur. Je reçois toujours toutes les communications promotionnelles au nom de l'agence de Nancy, chez qui je ne suis plus client depuis des lustres, alors que je n'ai jamais rien reçu de l'agence de Rouen chez qui je suis client depuis 6 ans (à part les mails perso bien entendu) Après que le Club soit nul niveau considération client, c'est une évidence, expliquée à longueur de sujets...
    1 point
  3. Là, je pense que c'est une agence qui essaie clairement de me récupérer ! I y a quelques temps, j'ai été invitée à un cocktail du soir pour se rencontrer, échanger (et ranimer la flamme ?). J'ai décliné l'invit' : quand le feu est éteint, c'est pour de bon !
    1 point
  4. Je l'ai reçu d'une agence locale, à laquelle je ne fais pas appel d'habitude...
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante