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Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. melusine

    melusine

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/11/2023 dans toutes les zones

  1. A supposer que si cela existe au Club (ce dont je doute) je dois avoir une pastille rose à côté de mon numéro de Client ! J'ai été surclassée plusieurs fois en vue mer (en basse saison, en septembre) alors que je ne suis que Silver, sans le demander et j'ai toujours eu un grand lit, quelle que soit la chambre réservée : Club couple 23 m2, Supérieure vue jardin 32 m2, Supérieure Famille (quand ça existait) et King Size en Supérieure vue mer... Chaque fois que j'ai eu la chambre souhaitée, je suis allée à la réception pour remercier !
    5 points
  2. Parce que tu crois qu'on ne remercie pas? Ou qu'on ne sait pas demander gentillement? Pour le lit, heureusement qu'ils ne le séparent pas en deux quand la personne est seule, là on toucherait le fond. La question ne se posent que pour les gens qui viennent à 2: couple ou pas couple (et même si couple certaines font lits séparés) Nous on est pas chiants en vacances, pas du genre à perdre notre temps à demander à changer de chambre, même si ça ne convient pas: devoir passer X fois à la réception, refaire les valises, être sans chambre 1/2 journée... non merci, on préfère profiter de notre séjour. J'ai vu ma soeur le faire, merci. Par contre, oui, on le dit quand on nous le demande, par exemple: - à l'arrivée quand on nous amène à la chambre "votre chambre vous convient?"... NON - CDV "vous êtes bien installés?"... NON - au départ "tout c'est bien passé?"... NON Et on explique pourquoi si on nous le demande... Sinon, qu'ils ne nous posent pas la question, ça s'appelle de la franchise. Après au retour effectivement, si j'estime qu'on s'est moqué de moi, un courrier part directement au service client, comme lors de ce dernier séjour: modifier mon contrat sans me prévenir et sans me laisser la possibilité de modifier mon choix initial quitte à payer un supplément, désolé mais ça ne passe pas. Surtout qu'ils me font le coup pour les deux séjour, celui-ci et celui à venir. Là en plus, on nous a sciemment donné la chambre la plus mal placée du bâtiment, alors que j'avais envoyé ma demande avant la réouverture (demande lue puisque répondue).
    4 points
  3. melusine

    Pour rire un peu ...

    LA GRENOUILLE AUSSI, CONNAIT UNE DEPRESSION !
    3 points
  4. gazelles

    Pour rire un peu ...

    Juste pour votre info : Google et le Club Med...
    1 point
  5. Nous dans notre logiciel pro on a des codes couleur, on peut mettre une pastille sur chaque client. J'ai demandé à quoi ça servait: on m'a répondu "vous en faites ce que vous voulez..." Chacun comprendra ce qu'il voudra comprendre On ne s'en sert pas, notre mémoire nous suffit Un collègue a vu un jour la liste d'un groupe de clients d'un labo, dont il faisait partie (nous aussi) , certains avaient un rond rouge à côté, d'autre un jaune... ceux en rouge c'était les chieurs/pas intéressants (on le savait car c'était nous même ce qu'on en pensait) ça m'a fait rire en mai quand j'ai vu un stocker rouge en plus du jaune sur le petit carton qui contenait nos bracelet cartes piscine et code wifi
    1 point
  6. Or.L

    Nouvelle version de l’appli

    J'ai signalé le problème a la e-go ou GO com car ca change tout le temps de nom des Maldives (Margaux), elle a fait remonter le problème au siege.... mais toujours pas de mise à jour....
    1 point
  7. Nous a Opio, nous avons eu la chance une fois d'arriver et d'avoir un vrai lit double. On repasse a la chambre avant l'apero et on avait des lits jumeaux !!! En entrant dans la chambre, j ai cru qu'on s'était planté de chambre... non non il y avait bien nos affaires
    1 point
  8. le Club c'est le royaume du piston, tant au niveau des GO que des clients, donc oui tu as des gens pistonnés qui seront d'office surclassés, avec petites attentions et autres... Ou alors ils savent/osent demander Ensuite un CDV m'a expliqué que c'était fonction du nombre de points, plus tu as de points, plus tu as de chances d'être surclassé: si une suite est dispo, ce sera le mieux classé qui l'aura... ce qui du reste est logique. Bien entendu les people et autres influenceurs ou amis du CDV passent avant tout le monde.
    1 point
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