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Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/11/2023 dans toutes les zones

  1. premier séjour Platinum pour nous: Avant le séjour: rien de particulier, on nous a même modifier notre catégorie de chambre sans nous prévenir... Appel et mail des référents reçus quand nous étions dans la voiture direction la gare, donc aucun intérêt. Pendant le séjour: Taxi Aucun accueil particulier, un seul GO de la réception Cadeau = sac en toile de jute bio Aucun surclassemnt (pire, comme je le disais au dessus modification sans prévenir) Aucune attention particulière style bouteille/fleur/corbeille de fruit Gift de 100€ Cocktail Garder la chambre jusqu'au départ: comme à l'époque où c'était offert aux gold "pas possible votre chambre est occupée le jour même" Invitation 4 personnes: on a pu inviter un GO martiniquais rencontré dans un autre village et qui était en vacances sur l'île en même temps que nous Référents: pas vus du séjour, aucun moyen de les contacter, bref ne servent à rien Resto gourmet: on a pu effectivement réserver plusieurs jours à l'avance... j'ai vu pas mal de tables avec des flutes offertes, pas nous. Petite info sur le gif pass: c'est utilisable en boutique si il s'agit d'une boutique du Club, pas si boutique externalisée...
    7 points
  2. le Club c'est le royaume du piston, tant au niveau des GO que des clients, donc oui tu as des gens pistonnés qui seront d'office surclassés, avec petites attentions et autres... Ou alors ils savent/osent demander Ensuite un CDV m'a expliqué que c'était fonction du nombre de points, plus tu as de points, plus tu as de chances d'être surclassé: si une suite est dispo, ce sera le mieux classé qui l'aura... ce qui du reste est logique. Bien entendu les people et autres influenceurs ou amis du CDV passent avant tout le monde.
    6 points
  3. Quand tu es tout le temps surclassé, ce n'est plus une question de chance, c'est que tu as un truc Demander, on le fait à chaque fois, le façon légère/sympa, quand on demande un emplacement par exemple on rajoute "bien entendu si une suite vue mer (quand on est à la montagne lol) est disponible, c'est avec grand plaisir que nous accepterons ce surclassement" Histoire vécue récente, Val d'Isère l'été dernier: - premier séjour, semaine d'ouverture, 90 GM payant (source = la réception), soit disant surclassement impossible (j'avais regardé quelques jours avant, il restait 8 suites)... sur place tu apprends que X ancien GO est en suite, puis lors du reportage M6 qu'un couple a été surclassé car la chambre d'origine ne plait pas... des amis qui arriveront plus tard, ont prétendu un anniversaire de mariage ont été surclassés en suite (je ne sais même pas s'ils sont silver).... Cette semaine là il fallait flatter les agences et autres personnes du siège venues leur passer la brosse à reluire - second séjour, semaine du 15/08, on avait bien sympathisé avec beaucoup de GO dont réception, avec qui j'avais échangé sur ma déception lors du premier séjour... et hop une petite suite (alors que plus dispo sur le site du Club) je pense sincèrement qu'il n'y a pas de chance là dedans: - il y a les pistonnés (qui souvent sont Gold/Platinum) et qui eux sont surclassés, soit directement par le siège (people, influenceurs and co) soit par l'équipe sur place (notre cas à Val d'Isère) - les autres se brossent, ça demanderait un travail que le planning ne fait pas... de toute façon les "pistonnés" servent d'exemple pour prouver que ça se fait je suis persuadé, sans en avoir la preuve, qu'il y a des petites notes attachés à chaque client, genre "client sympa à chouchouter", "chieur à éviter", "odieux personnage blacklisté"...
    5 points
  4. Plus depuis cette année selon SABRINE responsable de la boutique de Finolhu qui a bien voulu notre gift pass contrairement à la fois précédente , elle nous a expliqué que le club impose à toutes les boutiques de prendre le gift pass. (rien a voir avec le sujet, mais pareil le CM a demandé une "uniformisation des 45" en faisant supprimer la mention "maldives" sur les 45 Kani ou Finolhu...
    4 points
  5. Tu vas rire, mais lors de notre voyage de noces en 1997 on a eu des lits jumeaux, bien séparés et non jumelables à l'époque... Pourtant bien signalé par l'agence Depuis quelques temps c'est écrit sur les contrats de vente "lit matrimonial" ou un truc comme ça... Il n'empêche qu'à val d'Isère on a eu 2 lits séparés, mais collés... que nous avons fait refaire immédiatement. les lits étant modulables, pas compliqué de checker l'info et de l'appliquer
    3 points
  6. Nous dans notre logiciel pro on a des codes couleur, on peut mettre une pastille sur chaque client. J'ai demandé à quoi ça servait: on m'a répondu "vous en faites ce que vous voulez..." Chacun comprendra ce qu'il voudra comprendre On ne s'en sert pas, notre mémoire nous suffit Un collègue a vu un jour la liste d'un groupe de clients d'un labo, dont il faisait partie (nous aussi) , certains avaient un rond rouge à côté, d'autre un jaune... ceux en rouge c'était les chieurs/pas intéressants (on le savait car c'était nous même ce qu'on en pensait) ça m'a fait rire en mai quand j'ai vu un stocker rouge en plus du jaune sur le petit carton qui contenait nos bracelet cartes piscine et code wifi
    2 points
  7. C'est ballot, vous êtes tombés sur un des seuls GO proactif du Club, qui manque de bol a mal interprété la situation... Mais ce que tu dis est très juste, quand nos fils venaient avec nous et partageaient leur chambre, ou moi une fois avec un des deux, on a toujours eu des lits séparés c'est pour ça qu'avec la case à cocher dès la réservation, plus de souci et tout le monde est content.
    2 points
  8. A ton prochain séjour, demande à un GO, il y a toujours un virtuose des smartphones en village, il t'adressera à lui... Perso, j'ai fait appel à eux une ou deux fois, ils m'ont toujours déplanté le truc en deux minutes !
    2 points
  9. Nous a Opio, nous avons eu la chance une fois d'arriver et d'avoir un vrai lit double. On repasse a la chambre avant l'apero et on avait des lits jumeaux !!! En entrant dans la chambre, j ai cru qu'on s'était planté de chambre... non non il y avait bien nos affaires
    2 points
  10. On a réussi à se faire surclasser 2 fois, en envoyant un mail au planning 2 ou 3 semaines avant le séjour. Ca marche pas tout le temps, mais ça coûte rien d'essayer.
    2 points
  11. Voilà c'est exactement ce que je disais plus avant. J'ai quand même un doute sur ce qu'avancent certains dans le mode contraire. Ou bien ils sont sacrément pistonnes.
    2 points
  12. Or.L

    Nouvelle version de l’appli

    J'ai signalé le problème a la e-go ou GO com car ca change tout le temps de nom des Maldives (Margaux), elle a fait remonter le problème au siege.... mais toujours pas de mise à jour....
    1 point
  13. Quand on a fait les Villas d'Albion, le majordome avait oublié ses fiches dans l'arrière cuisine. Dessus il y avait nos noms, prenons, dates de naissance, ville d'habitation, client depuis et les 4 derniers clubs que l'on a fait mais rien de plus.
    1 point
  14. Les blacklistés, ça existe, ceux qui ont provoqué des troubles graves, violences et autres... Ils ne peuvent carrément plus réserver au Club... Pour le reste, ça demanderait trop de temps et de particularités informatiques, en plus, ce n'est pas du tout compatible avec la CNIL, si ça se savait, la réputation du Club partiraient directement aux orties !
    1 point
  15. c'est en fonction de ta chance, j'ai rencontré des gens Gold qui étaient tout le temps surclassés... mais j'ai pas réussi à savoir comment ils faisaient :-) peut etre des emails avant de partir... Bref.
    1 point
  16. Ce "dîner pour 4" te permet d'inviter pour une soirée au Club des personnes de ton choix, qui ne sont pas en vacances dans le Village. Par exemple, si tu as des amis en vacances pas loin, tu peux leur montre comme tu es bien au Club ! Il m'est arrivée de l'utiliser (avant le COVID) pour faire venir des amis, anciens GO qui habitaient pas loin. Les "extérieurs" ont ensuite été interdits ; et depuis, je n'ai plus eu l'occasion de l'utiliser.
    1 point
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